Vous n'êtes pas identifié.
Salut ,
J'ai un probleme:j'ai un programme qui en appelle d'autres, au total ça fait 250 000 octects.
Donc je ne peux pas le faire tourner à partir de ma mémoire principale en entier.
Je l'ai transfere sur ma memoire de stockage mais je ne peux pas l'exécuter,sauf erreur de ma part,à partir de cette mémoire.
:idea: quelqu'un a-t'il une solution ?
:idea: serait-il possible que mon programme principal,qui renvoie a 11 sous-programmes puis a 55 sous-sous-programmes puisse être lance à partir de la mémoire principale, et va ensuite chercher les sous-prog etc en mémoire de stockage ? (c'est écrit en basic) :?:
Merci pour vos réponses,
Blur
c'est hélas impossible, tu dois faire des choix, tu ne peux pas tout utiliser en meme temps... :?
250000 octet ???! Tu nous fais un windows la !!!
a mon avis laisse beton ton programmes est trop gros , il bouffe presque toute la memoire de sauvegarde de la calto
ciao :oops: :oops:
on s'en fout de la mem de sauvegarde là,
250ko, il doit y avoir une erreur, car tout ne peut
tenir sur la RAM, ou sinon, je n'ai pas très bien compris,
mais bon, bref, c'est ton prgm de dont tu nous parlais
la dernière fois je suppose, et peut être qu'un
jour, on fera un prgm qui permettent d'avoir plus
de mémoire, une sorte de meme paginé,
ca qui n'est encore le cas, donc fait un choix,
ou réduit la qualité graphique si tu as fait un
truc ton beau.
Programme donc ton programme en C ! ce sera bien plus simple !
je ne peux pas faire mon prog en C
90% des ressources sont utilisés par des fiches mémoire (texte)
10% qui restent sont en basic pour aller de l'un à l'autre avec les menus.
Et je ne voudrais pas scinder mon prog en 2.
La question était juste de savoir si, au moyen d'une manip ou d'un prog il était possible de lier les 2 mémoires, ou encore de mettre mon prog principal dans la zone actuelle et de lire les fiches stockées.
Blur
Ca doit pouvoir se programmer en C/asm non?
Si je me souviens les progs sont stockés dans le lecteur Q: , il suffirait d'aller lire le contenu et le transferer dans des fichiers basic...
Voire carrément faire un prog capable de visualiser le contenu des fichiers basic stockés!
:idea: Oui Julien, c'est ce que je recherche : un prog capable d'aller lire les fichiers stockés.C'est possible ?
:?: Si oui,comment ? (je ne sais malheureusement pas programmer)
:arrow: La question est directe, mais j'ai mes exams dans 2 semaines alors tu comprends l'urgence... :!:
T'es pas sensé avaler toute cette matière pltot que copier tous tes cours dans ta caltoche?
Hum apparemment les données de back-up ne sont pas ou je le pensais... faudrait chercher!
De toute facon si on voulait faire un prog convenable pour ca il faudrait un minimum de temps, or je pense que tout le monde ici est fort occupé...
g la solution :
Fait des écran a la final fantasy :
'Insérez le CD 2'
Sauf que la tu demande divers programme !