Vous n'êtes pas identifié.
serait til possible de programmer en c++ sur la graph 100
merci et
ciao
oui il est possibel de programmer en c++
note que le c++ est un derivé du C donc pareil au final
tu peut programmer avec TurboC++ 3 (le m^me qu'en c)
note que c presque pareil sauf au niveau des structures et de la programmation objet plus complexe et mpoins adapté pour la graph100
voila
J'ignorais que lark travaillait en cpp... Je suis curieux de voir comment il compte s'y prendre pour utiliser memzone!
Well, je commence le C(++), faut quel editeur ?
Y'a des emu ?
Y'as des logiciel de trransfert ?
/! j'ai cree un tuto pour programmer en C sur Graph100 /!
Heu, Julien................................................................ L@rk a fait ses propres fonctions pr les fichiers basics!
Heu, Julien................................................................ L@rk a fait ses propres fonctions pr les fichiers basics!
8O
Ah. :?
oui mais il faut créer le fichier manuellement. Mais on peut utiliser des librairie en C avec un programme en C++ il faut juste déclarer les fonctions du certaine manière pour que le compilateur comprenne et il faut aussi savoir utiliser un fichier de projet ou un makefile sinon c'est pas possible de s'en sortir.
mario kart sort quand
ciao
Pas encore parsque la il a pas assez le temps
oh c pas trop compliké et on peut programer en c++ avec tc3 (turboc++3)
Vous avez de la chance, c pô svt que je viens , et qd je viens , je regarde 1 ou 2 posts et la je suis tombé par hasard sur celui-la !!!!!
1) Oui je code en C++
2) Oui g fais mes fonctions pour les files basic, mais je n'implémente pas la méthode de 2072 pour créer un file à partir du prog. J'ajouterais pê cette fonction par la suite, mais bon j'en suis pô encore vraiment au stade finition la ... :-(
3) Ca avance pô psque g neaucoup de travail autres (malgré ce que g pu entendre, et malgré ce que beaucoup d'autres vous diront, en Term S spé Maths, ya du travail, surtout qd on veut le faire correctement. Sans compter les TPE ( je fais un sujet sur la 3D, avec comme production finale ss la forme d'une vidéo - en 3D - ) alors je vous dis pas le temps que je passe la dessus en modélisation - animation - rendu avec 3dsmax, composting avec combustion, rédaction des textes, etc ...))
Comme les TPE ca se finit en Février, j'espere pouvoir reprendre mon jeu, mais je vous garantis rien, surtout qu'en ce moment je touche un peu à plein de domaines, et j'essaye de ne pas me limiter à la prog en C++ pour G100 !!!!! ( Je fais de la prog OpenGL, de la prog Web, de la prog windows, et pis plein de modélisation, enfin je m'amuse bien, koi .)
Bon j'arrete g mal au clavier la ...
Mais bon voila koi, vous m'avez compris.
Donc pour toute question concernant le C/C++, l'ASM, le PHP, le VC++, l'HTML, OpenGL, Direct3D, la G100, 3dsmax, combustion2, etc ... mailez moi !!! ;-)
Et sinon pour mon site, beaucoup commencent à s'impatienter pour la section WIP.
Sachez que j'ai qq problèmes avec mon nouvel hébergeur ( ucnetwork ) car lui-même a des problèmes avec son serveur ... donc affaire à suivre (pô trop longtemps jespere !! )
Bon cette fois j vais ++ et gros bizous à tous (oula je divague la ) ;-)
je confirme, qu'en
TermS, quand on veux bien la faire,
il faut bosser comme un malade!!!
j'aimerais bien être un malade !!!