Vous n'êtes pas identifié.
Voila la WIN4CAS2:
version exe:
http://jujuxiii.free.fr/flashs/dalinker … in4cas2exe
version cfx:
http://jujuxiii.free.fr/flashs/dalinker … in4cas2cfx
si vous trouvez des bugs dites les moi.
@+
JujuXIII
pas mal du tout...
mais il y a encore qques ptt trucs ke tu pouré amélioré :
-le design mé ca c secondaire, celui la est pas mal. Par contre ne mettre des icones de dossier seulement pour les dossier, pr le rest faire comme dans sysxpl40 : ton design est joli mé pren trp de place à mon avis.
-la fonctionalité, la par contre je pense ke pa mal de trucs peuven etre changés :
kan on est dans un des menus du haut, kon puisse naviguer entre les menus ac les touches droite et gauche. faire des touches de raccourcis, une touche ki affiche un menu dépendan de ce sur koi on est : si c un fichier : le déplacer, si c un dossier, le supprimer. Ou aussi une touche pour créer directement un dossier.
-yoré pa moyen de faire un truc ki efface pa tout kan on modifie qqch dans la rom. genre les anciens fichiers ne son plus affichés et les nouveau apparaissent dan le menu principal.
l'aspect graphique, les icons differents, l'heure, la date et d'autres truc, peut etre dans la version 3 si j'ai le temps.
le menu est deja different si on est sur un dossier ou sur un fichier.
pour ne pas que ca efface tout quand on modifie quelque chose dans la rom, il faudrai faire une autre gestion des dossier que celle que j'ai fait, et je n'ai pas envie de recommencer tout mon programme.
@+
JujuXIII
Win4cas est vraiment bien ! je le trouve aussi que SysExpl.
un peu lent dans l'affichage, c'est tout !
Je te propose des modifes réalisables facilement je pense:
- pour le viewer de BMP tu pourrais mettre les diagonales pour les touches.
- mettre des icones particulieres pour les bmp et les exe
- tu pourrais très facilement mettre l'heure en bas à droite de l'écran. cf mon tuto 'programmer sur Graph100 pour les nuls' pour y avoir acces ! c'est facile avec les fonctions de SuperNA .
Sinon vraiment bon travail :!:
voila des icones pour une image, une executalbe et un fichier texte:
ne pourrais tu pas integrer un viewer des fichier CSV :?:
J'aime bien ton logiciel, il est pas mal.
Ce que je trouve dommage c que tu n'utilises pas les véritables dossiers.
Sinon l'aspect graphique j'aime bien.
Seul reproche l'affichage est lent, mais si tu vx je te passe mets fonctions graphiques, car si tu utilises les fonctions qui dessinent des lignes pixel/pixel g bcp plus rapide. en tout cas sur DirXplor on voit la différence (demande à superna).