Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce que ca interesse quelqu'un, une nouvelle version de WIN4CAS, avec affichage des images plus grandes que 128*64, lecture des fichier textes, un dossier system avec les lecteurs A à K, une reorganisation des icons par Lecteur, Taille ou Nom, un affichage des proprietes des dossiers et des lecteurs, et je sais plus ce que j'ai rajouté mais toujours pas de GRIS. Alors, si ca interesse quelqu'un je le balancerai sur mon site.
@+
JujuXIII
Quoi !!!!!!!! :evil: tu ose poser cette question :!: Mais biensur que ca nous interesse !!!!
tu pourrais pas y mettre l'heure et le date à ton prog SVP ca serait cool!
tien ca faisai longtemps !! ca va ????
Ben oui ca serai cool !!
C la qu' on voie les gars rapaces comme casioworld:
Quoi !!!!!!!! tu ose poser cette question
et les gars sympa comme KTR :
tien ca faisai longtemps !! ca va ????
looooooool non je deconne sinon vi ce serai intérréssants ( décidemment je peu aller me faire voir ac mon TCX moi ac tout ces explo)
Bien sur que oui ce serait super interessant !!!!
mais....
un affichage des proprietes des dossiers et des lecteurs
les propriétes de dossier c'est les similis dossier d'avant ou les veritables dossiers des lecteur ??? on pourra les parcourirs ??
Il est vrai que ce serait avec un grand plaisir que bon nombre d'entre nous recevrions la nouvelle version de Win4Cas.
Merci à toi!
c cool !
au fait Casioworld, ce seraist cool que tu mete DirXplor sur ton site car ça fais un peu, ouaois, ça m'interresse pas
enfin bon
bravo JujuXIII
au oui alors, c'est intéressant,
trop cool si tu mets tous ce que
tu dis que tu vas mettre :!::!::!:
au fait Casioworld, ce seraist cool que tu mete DirXplor sur ton site car ça fais un peu, ouaois, ça m'interresse pas
c'est une evidence que ton programme ne m'interesse pas ! DirXplor, pourquoi tu voudrais que je le mette sur mon site ! un programme aussi merdique ne vaut pas le coup !
Je deconne biensur!
tous les programmes m'interesse! tu regardes sur mon site y a de tout ! des daubes (y en a pas bcp quand meme) et des excellents programmes ! Et DirXplor sera biensur sur mon site mais lors de la prochaine mise à jour ! Et la date de la prochaine, c'est moi qui l'a décide :!:
Mais quand j'aurais la version définitive de flash100 (c'est pour très bientot) et win4cas alors je songerai, à peut etre, eventuellement, me décider de mettre à jour mon site
Parceque j'ai jamais fait une news pour un programme mais pour plusieurs programmes ! J'attend tjrs d'avoir plusieurs truc à mettre avant de faire la mise news ! mais t'inquiète ton explorateur sera mis sur mon site dans la prochaine news !
desolé, casioworld, mais je ne vois pas l'interet de mettre l'heure et la date, ca me ferrais rajouter une partie config rien que pour l'heure. Peut-etre dans la version 3 si vous avez des idees supplementaires comme l'heure et la date
sinon voila le lien:
version exe:
http://jujuxiii.free.fr/flashs/dalinker … in4cas2exe
version cfx:
http://jujuxiii.free.fr/flashs/dalinker … in4cas2cfx
si vous trouvez des bugs dites les moi.
@+
JujuXIII
ok mé tu ma pa di : k's tu devien ! :!:
Qu'est ce que tu deviens ?
ah oui cool la new version !! mais dommage kil n'y ait pas l'heure !
J'ai eu le bac et je suis en premiere année de deug mias
Toutes mes condoléances... :cry:
Je le teste tout de suite :
Transfert ( g rajouté aide.txt et JUJU13.bmp pour tester aussi)
alors:
1- bug au niveau des '_' : il doit manquer cette lettre dans ta police .
2- C cool le viewer de TXT ms on dirait le meme que celui de sysxpl4 ! clignotemment,etc !
3- g tésté aussi pr les bmps : pareil que au dessus, c repris de sysxpl a cause des touches numérique qui conduisent au mms endroits !
4- ca clignote un peu trop a mon gout, donc si tu pouvais rajouter du double buffering !
5- c vraiment dommage de reprendre des trucs de sysxpl ! c t la mm chose pour graph_os alors que tu as les capacités ( et Job aussi) de te faire toi meme un viewer de TXT et de BMP !
6- sinon le fait d' effacer tout les dossiers quand on rajoute un fichier c vraiment pas glop lol
7- enfin, c kewl d' avoir mis les premiers lecteurs dans ce dossier system !
Bon mes commentaires généraux ( pê un peu méchant !) :
1- g pas vraiment vu la différence ac la version d' avant
2- a pars les viewer et la prise en compte des premiers lecteurs pas de nouveautés !
3- Peut etre qu' un prochaine version me tentera plus ... mais celle ci ... ne m' emballe pas ... Désolé !
D' un autre coté ... c' est plutot bien partie ! voila ce que je voudrais qu' il ait :
1- du gris !!!!!!!!!!
2- plus de clignotement !
3- plus de rapidité (la on dirait du TCX a ce niveau )
4- pour info ... TCX est mon explorateur graphique ... En gros, Win4Cas2 et TCX seront les 2 explor graphique et a utiliser des dossiers !Sauf que TCX les utilise différemment ! J' espere que cette confrontation sera une source de motivation pour nous 2
5- J' attend beaucoup de la prochaine version !
Voila, vous comprenderez que cette version m' a plutot décu !
Je pense aussi que la version de win4cas aurai du passer a 1.X au lieu de 2.X car il ya trop peu de changement !
Enfin, c mon avis, vous pouvez ne pas en prendre compte !
enfin un qui fait les memes etudes que moi... je suis pas le seul pommé !