Vous n'êtes pas identifié.
euh!!!, t'a fumé koa ce soir?!?
on va dire kil est pas clair...
si je suis francais ! lol, (a titre d'info, je ne suis aucunement raciste)... enfin arreter vos prejugé ! (prejuge... celui ki est avant le juge ?)
boah, jte comprends, moa o6 ca m'arrive des fois
celui qui JOUE avant.... dsl de te dire ca...
jugar en espagnol veux dire jouer...
Heu top génial cool.
Tu peut nous la refaire celle là (g compris jusqu'à la fin de la troisieme moitié du quart loooool)
AKD
F...cette sale ti89
arretons ici cette discussion peu savante...
préjugéveut dire jugé avant de connaître, au fait, y a t il de bon prejugé ?
répondez que ds l'ot' paske c chiant de changer a chaque fois...
c dommage ke bugbug n'a pa laissé le chat
c t juste une question
euh, moi,
euh attends un peu,
j'ai 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10... 11... 12... 13... 14... 15... 16... 17,
oui c'est ca, j'ai 17 ans, 18 le 15/06/2002
moi g 1.............2..................3.............4...........5..........6.............7.............8............9.....10..................11.........12....13... hum c koi apres ? lol c ecris au dessus bon, g 14 ans ! 18 le 29/10/2005 !
je sais je suis un genie de calcul !
et moi je suis un génie de, atant voar, de koa, non, en fait je ne sui pa in génny
moi g 17 !! :P
et vous êtes en quel classe, moi en première(eh oui, troisième année de G100, avec des super jeux, il faudrait une loi disant : " Attetion, les jeux sur calculatrice nuisent gravement à la réussite scolaire " , vous ne croyez pas, du reste les developper en cours donne le même résultat )
moi je suis en terminale S et en jouant sans arret pdt les cours de maths je m'en sort tres bien...
Moi, pour info, g 16 piges et je suis en 5ème (Belgique). Je crois que en france, c'est l'aquivalent de la première
bah, a-v-d, le seul moment ou je peux apprendre les cours, c pendant les cours, chez moi je ne fout rien, donc si je ne suis pas le cours je suis perdu, et puis il n'y a pas qu'en math que je joue
arf, chouette, je peut le del !!!