Vous n'êtes pas identifié.
Voila, j'ai de gros problèmes avec ma G100+ !
Je ne peut plus rien faire !
EN effet, quand je veux aller dans le menui stat par exemple, soit la calto se blog, sqoit, elle se bloque et je vous une Code barre geant sur l'ecran et elle se bloque, soit, j'ai une erreure variant de 20 a 41 disant que je doit reinitialiser les storage memories !
Je ne peut donc plus rien faire etant donné qu'elle se bloque toutes les 5 secondes ! Ah si, je eput aller dans run/mat !!!!!!!
SVP, aidez moi !
PS : j'ai enlevé les piles deja ! Ert j'ai pas flash100
tu as essayé tous les conseils donné dans les 150 posts dont le sujet est similaire à celui-ci?
je precise qu'il n'a pas de cable donc ca ne vient pas des jeu et co :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tout content le Folken...
Hyen>Non, vous pouvez me mettre un lien svp ?
shift + a+(b/c) + f6 + ac/on
fait un test rom
test flash
test ram
normalement ca devrai tout remetre a 0...
ne surtout pas interompre pendant les verif
mais non pas content le folken .... c'etais juste pour te charier un petit peu mais ca na pas marcher ......
Putain, je suis au fond la !
Je ne peut aps reinitialiser, je suis en traind e programmer un pong, un race et un foot !
Et comme j'ai plus le cable (qui de toutes facons ne donnait que de pietres resultats...) je ne peut pas les sauvegarder sur ordi..
Il em reste p^lus que le SAV ?
peut tjs essayer de faire juste un test flash... ca initialisera seulement la flash
puis apres si ca marche pas faire un test rom et ensuite dans le dernier cas un test ram mais le test ram devri suprimer tout les prog...
Je fais comment le test individuelement stp ?
tu eteint la calculette
puis tu appuie sur shift + a+(b/c) + f6 + ac/on en meme temps (ac/on en dernier)
et la tu peut faire tes test...
Ouais bah merci, j'ai supprimé la mémoire en faisant le test et ca ne amrche troujours pas./.. :cry:
Ouinnnn ! Alors moi non plus ! :cry:
Vous savez vraiment pas quoi faire ?
Je doit consulter le SAV ?
ms... t'as fait quoi de ton cable? il était pas vendu ac la caltos?
sinon, tupe initialiser totalement ta caltos, c ce que le SAV va faire, dc ta memeoire va etre effacée de tt maniere
Bah mon cable a ete bouffé apr mon chien !
Et j'ai deja tout reinitialisé 50 fois !
Mais je ne peut PLUS rizn faire du tout : au demarrage j'ai : Data error 7C et clear sotrage ememories !
Ou alros une erreure de même typer variant dans int 60Ran# +20 !!!!!!
la graph100 ont la reinitialise completement a coup d'erreur dans le menu constructeur. cf rubrique astuces de mon site !
non, maintenant il ne reste plus que la SAV
excusé des fautes, mais j'ai mal à la tête!!!
est ce que tu peux aller dans les autres menus ???
Bah non, e ne peut PLUS RIEN FAIRE !
Mais je l'ai apporté au SAV la !
tu ns dira ce kil ton di au sav??
en fait je sui dan le meme k, c la bac blan la semaine prochaine dc ca fé chié... et en plus je suis hors garantie de 5 ou 6 mois. Il fodré recenser tt les pbs de ce type (et surtou ce ki son plu sou garanti ).
on va finir par se dire ke les casio c de la merde, et on va tous acheter des tis... cela di je risk ac ce pb dacheté une v200 plus to ke prévu si c trp cher d'aller au sav pr kil résolve ce pb...
environs 400Frs si je me souviens bien
ct 400 frs pr kel pb??
meme ca ca commence a faire cher... preske la moitié du prx de la caltos dc pr qqn ki souhaiter la changer dan les 6 mois...
Bah j'aurais la calto reparé dans 2semaines ! :P