Vous n'êtes pas identifié.
g essayer d'utiliser to do mais ya un très gros problème car je possède beaucoup de fichiers basics donc lorsque je le lance le prog il me met qu'il ne trouve pas le fichier ' Z NOTES' alors qu'il a la bonne taille et qu'il est bien présent. IL FAUDRAIT APPORTER UNE CORRECTION AU PROG...
VOILA, MERCI 2 ME PREVENIR DE LA SORTIE DE LA VERSION CORRIGEE...
A BIENT...
john_lenfr@yahoo.fr
la limite du fichier est 654 octects pas plus ni moins
cioa
g essayer d'utiliser to do mais ya un très gros problème car je possède beaucoup de fichiers basics donc lorsque je le lance le prog il me met qu'il ne trouve pas le fichier ' Z NOTES' alors qu'il a la bonne taille et qu'il est bien présent. IL FAUDRAIT APPORTER UNE CORRECTION AU PROG...
VOILA, MERCI 2 ME PREVENIR DE LA SORTIE DE LA VERSION CORRIGEE...
A BIENT...
john_lenfr@yahoo.fr
T'es pas un peu gonflé toi!
Si une version est distribuée c'est qu'elle a été testée, donc qu'elle marche, donc que c'est toi qui a provoqué l'erreur et pas le programme!
c pas paskun prog est distribue kil ne comporte pas de bugs.
je ne dis pas ke l'user n'a pas provoque le bug, je ne dis pas ke to do comporte des bugs.
je dis juste ke de tres nombreux programmes comportent des bugs, defauts de prog, ou mauvaise utilisation mal geree ...
toutefois, il est vrai ke "crier" pour demander la correction d'un probleme ki provient peut-etre d'une mauvaise utilisation ...
car je possède beaucoup de fichiers basics
je ne sais pas, mais si todo utilise d'ancienne routine d'accès au progs basic, le nombre peut surement provoquer un bug !
C'est quoi ce délire ! un bug est rapoté ! pas de besoin de crier au scandale !
Todo est un vieux programme qui utilise en effet de veille méthode pour trouver le programme basic. Il faut que l'utilisateur vire des programme.
tu te répetes casioworld, mais en tous cas je suis d'accord avec ton point de vu !!! je vois beaucoup d'engueulade sur le forum pour des sujet longuement posté, or des fois le sujet n'est pas explicite et l'utilisateur n'a peut être pas le temps de fouiller les je ne sais plus combien de miliers de post de ce forum ^^ surtout pour les news !!!
to do est sorti qd les routines de progs basic étaient a leur 1ere version
et sur certains anciens progs, le fait kil y ai tro de progs basic provoque la non-detection du prog basic...
oui moi aussi sa me le faisat sa ! si javais trop de prog basic il trouvais pa le fichier
archives des progs puis vire les et hop sa marchera !
eh ouai le programme bug...
Si je vous demande de le modifier C parce que ce prog m'intéresse mais je DOIS garder TOUS mes fichiers basics créés.
C pour ca que g signaler ce bug.
Si ya une version récente je la veux biensur. Vous pouver me l'envoyer à john_lenfr@yahoo.fr.
sinon Dsolé pour le créateur de TO DO mais un programme est interressant seulement si on peut s'en servir sinon il ne sert à rien.
OR CE PROG EST TRES BIEN FAIT. Donc j'aimerais bien si C possible qu'il soit modifier.
Effectivemment quand je supprime certains fichiers basics TO DO reconnait bien 'Z NOTES'.
Mais je suis obligé de garder tous mes fichiers basics car ils ne me servent pas à jouer!!!
Voila, j'attend une réponse positive maintenant après les explications que j'ai donné.
Et enfin je dirais qu'un prog n'est rien s'il comporte encore des bugs CONNUS et NON CORRIGES.
Bien sur s'il n'est pas possible de corriger le prog tant pis...
A BIENT...
en attendant, stock tes prog dans la zone de stockage et récupère les quand il sont nécessaire! comme ça tu les aura a porté de main sans les avoir! donc todo marchera...
Le problème n'est pas le nombre de fichier basics mais l'emplacement de 'Z NOTES' dans la RAM : il ne faut pas qu'il se trouve à plus de 65535 octets du premier fihier basic. Alors renome tes autres fichiers basics de sorte qu'ils se trouvent après 'Z NOTES'.
Sinon c'est sur le forum UCN qu'il faut se plaindre à Roeoender qui ne veut pas utiliser ma lib.