Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 03 Feb 2003 18:40:06

Guest
Invité

plantage calcu graph 100+(bugs incessants)

voila donc j ai une graph 100+ et depuis 1 mois elle me faisait des erreures du genre erreur de donnees bloc 60 ... alors elle redemarait et me demandait de vider les meoires je metais ok et des fois elle redemarait direct (apparition de la page de presentation casio) et maintenant elle me fait erreur sur erreur et ne veut plus rien savoir mmee en appuyant sur le P derriere de la calcu ca ne fait absolument rien
et par moment elle passe en language anglais ... je peut plus du tout m en servir ni arriver au menu si qqun pouvait m aider sa serait super sympa merci ++

voila un screen d une des centaines d erreur consecutives
http://perso.wanadoo.fr/boumbopak/20.jpg

#2 04 Feb 2003 05:34:24

Grizzly
Membre Communauté Graph100
Lieu: Pôle Nord
Site web

Re: plantage calcu graph 100+(bugs incessants)

Lol, t'as scanné ta calto... lol
Bah regarde els sujets dessus, tu doit maintenant fairte partie avec moi et une dizaine de gars du clan des G100 bousillée !
CA ne serta  rien de faire les test ram, rom... ca ne amrchze aps !
Je l'ai dit, et je le redit, si t'as la chance de posseder une garantie valable, vas au SAV sinon, bah dit adieu a ta calto... :cry:

Bah !
Et puis allez sur le chat => #Xquizz !
Lol, un peu de pub !
www.15-25ans.net/forum forum du site
www.15-25ans.net

#3 04 Feb 2003 06:15:38

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Site web

p*t**n chuis obligé d' inverser les couleurs et de prendre la loupe pr voir ! lol

Sinon c vraiment bizzare tout ces caltos qui lachent en ce moment !

Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

#4 04 Feb 2003 09:26:42

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Site web

Moi pour voir j ai tout somplement augmente la visibilite de l ecran! (dsl y a pas les accents car je suis sur un qwerty et g trop la flemme de trouver commemt les faire. Et pour ta g100, bah....... radical: enlevage de piles pdt assez de temps (plus d 1 demi-heure) pile de sauvegarde incluse pour pouvoir activer la resteuration du system ! mais est-ce aue tu arrives a acceder au menus caches ?

:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

#5 04 Feb 2003 11:10:00

Jean-Fran

Juste un BON conseil : echange pas ta calto planter avec un gars(meme si tu l'aime pas, et encore moin si il ecoute du metal, lol, c'etait une conerie du gars qui etait a cote de moi quand j'ai ecrit le post).

#6 04 Feb 2003 11:15:19

dada66
Lieu: Perpignan

ca peut venir d'un probleme matériel, peut etre que la flash est morte ou autre chose.
si elle est sous garantie amene la au SAV. Sinon regarde les posts, mais si tu as tout fait, je crois que ta g100+ est gravement malade. sad

Flash100, F100Console, GComm, ... : http://flash100.free.fr/xoops

#7 05 Feb 2003 07:11:49

Guest
Invité

j arrive meme pas a acceder au menu maintenant donc j ia tel a casio france et ils vont me rappeler cet aprem a 14h ils m ont dit on verra bien aller ++ all

#8 06 Feb 2003 10:53:57

Jean-Fran

Juste un BON conseil : echange pas ta calto planter avec un gars(meme si tu l'aime pas, et encore moin si il ecoute du metal, lol, c'etait une conerie du gars qui etait a cote de moi quand j'ai ecrit le post).

Moi on me la fait, mais d'un cote ca me gene pas trop vu que j'avait demonter l'autre calto. Donc le gars qui me la echanger, dont je ne siterai pas le nom mais qui se sentira visé a perso la garantie. C'est con pour lui.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr