Vous n'êtes pas identifié.
ma graph me met "error 7c" qu es que je peu faire ???????????
aider moi svp
merci d avance
oui et le sa me met data error 64!!!!
t as une solution
ne fais rien sinon l'erreur va passer a 512 puis 2048...lol
la g100 bug trop en ce moment... doit vraiment yavoir un prob de fabrication...
BVon, je contatc le SAV aujourd'huis normalement et je vous ferait passer leurs conseils...
Je vous dirait comment ca s'est apssé et ce que vous pouveaz faire..;
a mon avis, on ne peut que l'echanger qsi vous
Plein de g100 craquent en ce moment ... Une attaque TI ? arf ! non je pense que c plutot le froid qui doit provoquer ca ...
je sqait pas si sa peu aider le cable
on peu pas tel un truxc pour que sa remarche?
ce genre d'erreur signale que les données contenu dans la flash sont erronées.
peut etre que ta Flash est morte
Si elle est sous garantie amene au SAV.
la flash? morte? imposssible! à ma connaissances ceux qui ont des pbs ne programment pas! Ils n'utilisent donc pas autant que ceux qui programment la mémoire flash! Regardez x-th, en 1 an il a écrit plus de 9000 fois! ça doit donc bien être le froid!
alors si c est pas la flash c est koi et comment on peu regler le probleme?????????
oui mais sa j ai deja essayer mais o bout d un moment sa revient a error 7c et on recommence!!!!!!!
ben vire les piles pdt 1 nuit (sauvegarde incluse) et le lendemain tu retestes ça devrait aller!
si je me souviens,
le menu pricipale avec tte les icone est dans la flash, non ?
de plus, ce que dit 2072 dans un autre post,
le fait de passer d'un environnement froi à un
environnement chaux peut provoquer des courts-circuits
a cause de la condesation,et il faut donc retirer les piles
pendant un ceratin moment
Avertissement !
Lorsque vous appuyez sur [EXE] toutes les données mémorisées sont supprimées.
Si ne erreur de données se produit lorsque cous appuyez sur [EXE], il se peut que la calculatrice
fonctionne mal. Si l'écran d'erreur de données resre affiché, appuyez sur [ESC] pour éteindre la
calculatrice. Apportez ensuite la calculatrice à votre revendeur ou à un service après-vente
CASIO.
sa fait un mois qu il n y a plus de pile dans la calco donc c est po la condansation
il faudrait mettre en post-it les différentes soluces aux erreurs des caltos car la on dirait que ca va revenir en force :idea:
si g dit que cela peut venir de la flash c que c du vécu!!!
un pote qui avait jamais mis de prog dans sa flash a eu cette meme erreur, et il a amener au SAV.
Quand il a récupéré sa caltos, ils lui ont dit que ct sa mémoire qui avait laché.
Donc c possible que ce soit le meme cas, mais je suis pas réparateur
je suis sur que c la flsh qui est pétée car l'erreur se produit quand on resette la flash dans le menu test
donc c automatiquyement une erreur de flash
je pense que cette flash ne supporte pas le chagement de chaleur
si sa peu vous aider a trouver d ou vient la panne de ma calco!!!
j etait en train de faire du calcule hexadecimal j ai eteint ma calco et un pote la reprit pour faire le mm calcule que moi mais comme la calco etait eteint quand il la ralumer sa a mi un message d error mais j ai pas eu le temp de le lire et lui il a appuyer sur "F1" et depuis sa me met des message d erreur :?
sur F1 ???
je ne voix que le resetage de la mem principale
qui peut survenir comma ca, car ca m'ai déja arriver,
un pote, plutot un enc*lé a qui j'avais passer
ma caltos y a longtemeps de cela,
l'allume et voi ce mess d'erreur, je le voyais
faire en plus, et il a appuyer sur F1, et la la caltos reinitialiser
entierement, j'ai failli lui péter la gueule
oui c est exactement ce qui sait passer sa a fait un genre de clear momoire et depuis y as plus rien qui marche a par c est putain de message d erreur !!!!!!!!!
comment je peu remettre en etat de marche la calco car j en est grave besoin en ce moment
j ai fait un test de la "flash" et se me met "NG" sa veux dire koi?????????????????????????????????????????????????????
ben il va falloir que tu attendes...
car X-thunder a eu le même pb, c-à-d la flash NG.... mais ça s'est réglé tout seul je sais pas pq!
BOn, je vient d'envoyer ma G100+ et aussi ma G25, on va pe me les echanger...
...contre un ti89 !
lol, je dec !!
sa fait 1 moi mm plus que sa me met + que sa me met sa !!!!!!!
il faut que j attende koi , le degel !!!!!!!!!!!