Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
G un probleme graphik sur ma G100+ : alors qu'elle tournait sans probleme, durant un cour de math, je l'ai arretée, (pour les piles), puis lorsque je l'ai rallumée, une ligne de pixel avait karement disparu de l'ecran en plein milieu ( ce qui est relativement genant) mais bon une ligne a allait, et recement, une 2e est disparu 2 lignes en dessous de la 1ere
A koi ca peut etre due, g pensé aux vibrations, duent au trajet en 103 de la maison au lycée, mais j'en suis pas certain, de plus le probleme est arrivé en plein cours
CedricMHZ
Bé, moi cé arrivé a une copine, je l'ai démonté et j'ai calé la nappe de connexion à l'écran avec un fil, j'ai bien tout serré et cété bon !
mé fo faire ca quand elle est allumé sinon, tu vois pas si cque tu fé est bon !!!
sinon, si elle est récente, fé jouer la garantie !!!!
fé attention tout de meme !
moi j'avais le meme prob avec ma graph80 ! 2 ligne de pixel nikées ! alors j'ai acheté une graph100 et j'ai pas regretter.
si t'as encore de la garantie profite-en
sinon essaye de faire comme rastavache !!
nop c pas la 103, si tu savais les bonds qu'elles se prennent les g100 dans mon sac en 103 ......
je te dis que les g100, c de la bombe resistante !
ton bleme c les connecteur ecran, ne l'ouvre pas si tu es encore sous garanties, cours vite chez casio (c gratuit dans les 2ans !)
oui, quand elle sont bien faites,
ca resiste à tous une G100, la mienne :
- a failii cramer audessus d'une lampe
- a fait un vol planer de 3m en allemand
- c'est fais ecraser par un gars qui est tomber sur mon sac
- a été demonter un 20aine de fois
et c'est déjà pas mal pour une caltos, c'est celle qui ma resiter le plus longtemps
La mienne à resist à 65 kg !!!! un pote a mrché dessus !
Moi ma 100+ a résisté a une chute de 4 étages du bahut dans mon sac, il est tombé sur la poche devant (pas une égratinure) la dessus je dis respect pour CASIO. mais je penses quand mm que si elle était pas ds mon sac, elle aurait lacher la pauvre. mais c pas trop courant les chocs comme ca je penses.
arf...
La mienne pas un seul pète....
Aucune égratinure, a part quelle rayure peu visibles dues a sa position dans mon sac a coté d'1 regle en fer....
Mais sinon jamais rien
moi aussi sur la miene il me manque plein de colone sur la gauche. ya longtemp elle a voler de ma poche pendent que je courais et elle a voler dans un mur a 50cm. la elle a pas resiter mais sinon elle avait soufert !
se que jais fais je lais ouverte et g mis un petit bout de skotche et ho sa marchais !
Pages: 1