Vous n'êtes pas identifié.
HI !
bin me souvenant que ... je ne sais plus ki ave reussi (je crois c Whyp) a mettre son kit main libre pour fere du son , j'ai taxe celui d'un pote (Nokia) me qd je test a send(A) il me met "erreur com"
... qqun ore une idee ?
Ci@o
Send attend en retour une reponse, envoie n'importe quel fichier avec sysexpl, et y auras pas d'erreur.
@+
Du son dans les jeux ?? Fantastique !!!
... alors comen tester le son sur g100 vu qu'il fo une rep si g bien compris ... personne a fe un prog asm/c pour ca ? histoire ke je test ca sere cool
(ps:je suis alle sur le site d'util'pocket (ou y'a des screens de progs basics) pour tester , j'ai fe come eu e l'erreur) donc voila
Si vous avez ce genre de prog mettez soit l'url soit par mail : theavenger76@aol.com
voilou MERCI BCP !
Ci@o
dans l'interface qu'il proposait, il n'y aurait pas quelque chose qui renvoirai une réponse à la calculatrice?
de toute maniere le son sera limité a un buzz, et puis c inutile de l'integre a des jeux asm car on a deja des problemes de places pour mettre le jeu lui meme alors avec le son, ce sera impossible....
Leur int'erface propose effecrivement un truc qui repond, donc ça marche avec send.
Mais il suffit d'envoyé un fichier depuis sysexpl en branchant le casque.
@+