Vous n'êtes pas identifié.
C pas grave, ms il ne
fo pa ke ca reproduise
Je vous explique ce qu'il s'est passé : je l'ai expliqué a Jean-fran
En voulant me mettre op, j'ai cliqué a coté (je sais je suis nul) et ca a mit la key)
Je l'ai tout d esuite enlevée mais je le dit : ca peut arriver a tout le monde de cliquer a coté...
Vive le chat.
Et vive Grizzly qui y fout la merde. :beurk:
Grizzly, stp, remet plus jamais ton auto-reponce.
Ca soule trop.
Parce sinon : :rocket:
lol, avec vous, c'est normal que je me mefie non ?
Bon, pour ls auto reponses, je veut bien voir comment la desactiver
if $chan==#graph100...
Tiens au fait, je veins de fabriquer une comande qui... :P
j'ai deja dit, le prochain qui ramène ses scripts sera viré de la liste d'accès...
Bah, et comment qu'on fait si un piti comic s'amuse a nous ban ?
OU a kiker ?
Meme avec mon script ki fai de mal a personne ?
ben a la rigueur si c juste un script ki répond qd tu dis un mot, ou un petit jeu ca va..
je parle des scripts qui effectuent des opérations genre op, deop; ban...
et personne ne doit bannir un op !! et on ne met pas n'importe qui op, alors je vois pas pourquoi yoré des problèmes...
et on ne met pas n'importe qui op, alors je vois pas pourquoi yoré des problèmes...
Dans ce cas je propose une solution : que certaines personne peuvent etre Opérateur !
D' ailleurs, #graph100 c' est le seul chan qui posssède 100% d' opérateur !
a tiens j'apprends que Grizzly a fait une petite bannition
ah !! ca me rapelle quelques choses !!! hein nykos !!! :ptdr: :ptdr:
moi ca me rappelle rien... le prob c ke si je deop ttlm maintenant, yen a ki vont pas etre contents...
et meme parmi les modos du forum yen a ki joue avec les commandes, alors ca sert a rien
fo juste que chacun aprenne a se controler...
le coup ou je m'etais autobanni ?? ca te dis rien
a oui, ms ca fait lgtps...
maintenant le chat est bcp plus actif...
Bon, tout d'abord :
Folken> Je n'ai aps bani qqcn, c'eatit en prevention...
Tlm>Je vous mets la listes de met scripts :
-Anti-ban (si on me ban, ce ne marche aps et ban l'auteur et le kick)
-Anti-deop ( si on me deop, ca me reop auto et j'ai envie de rajouter la deoption du deopeur...)
-Anti-dehalfop (pareil ac hop)
-Anti-devoice (pareil avec voice)
-REepondeur (vous pouvez me laisser une message en trapant /query Grizzly_FG100
-Jeux, blagues et devinettes
-quizz (le quizz...)
-auto reponse comme vous savez quoi ? Heuu nooon, je sais aps moi x-th !
-et des script divers comme des textes speciaux, la voice de tout ceux qui vienne chatter...
-Ajout de deux commandes : /conard (deop, dehop, devoice, ban kick) et /gentil (tout le contraire)
Bon, dites moi lesquels font chier et pourquoi, jen'en ferait pas usage si vous m'avez convaincu...
-Anti-ban (si on me ban, ce ne marche aps et ban l'auteur et le kick) FAIT CHIER
-Anti-deop ( si on me deop, ca me reop auto et j'ai envie de rajouter la deoption du deopeur...) FAIT CHIER
-Anti-dehalfop (pareil ac hop) FAIT CHIER
-Anti-devoice (pareil avec voice) FAIT CHIER
-REepondeur (vous pouvez me laisser une message en trapant /query Grizzly_FG100
-Jeux, blagues et devinettes
-quizz (le quizz...) FAIT CHIER TROP DUR
-auto reponse comme vous savez quoi ? Heuu nooon, je sais aps moi x-th ! FAIT CHIER
-et des script divers comme des textes speciaux, la voice de tout ceux qui vienne chatter...
-Ajout de deux commandes : /conard (deop, dehop, devoice, ban kick) et /gentil (tout le contraire) FAIT CHIER
A VIRER-Anti-ban (si on me ban, ce ne marche aps et ban l'auteur et le kick)
A VIRER-Anti-deop ( si on me deop, ca me reop auto et j'ai envie de rajouter la deoption du deopeur...)
A VIRER ET SERT A RIEN CAR HOP EXISTE PAS SUR KEWL.ORG-Anti-dehalfop (pareil ac hop)
A VIRER-Anti-devoice (pareil avec voice)
A VIRER(ON peut tres bien te laisser un msg sans que t'es 50000trucs ki s'affichent en plus !!!!) -REepondeur (vous pouvez me laisser une message en trapant /query Grizzly_FG100
CA T'AS LE DROIT DE LAISSER-Jeux, blagues et devinettes
CA TU PEUX LAISSER SI MON BOT_QUIZZ N'EST PAS SUR LE CHAT-quizz (le quizz...)
TROP CHIANT CA-auto reponse comme vous savez quoi ? Heuu nooon, je sais aps moi x-th !
NE VOICE PAS TOUT CEUX KI VIENNENT ! CA EMPECHE LE BOT DE LES VIRER S'ILS FLOOD....-et des script divers comme des textes speciaux, la voice de tout ceux qui vienne chatter...
A VIRER(!kb marche tres bien !!) -Ajout de deux commandes : /conard (deop, dehop, devoice, ban kick) et A VIRER /gentil (tout le contraire)
Bon, dites moi lesquels font chier et pourquoi, jen'en ferait pas usage si vous m'avez convaincu...PAS BESOIN DE TE CONVAINCRE... T'AS PAS LE CHOIX SI TU VEUX PAS QUE LE /CONNARD SOIT UTILISER CONTRE TOI !!lol
sinon tu risque d'etre viré de la liste d'acces, comme tu l'a déjà été une fois... si je t'ai remis c pa pour ke tu foute le bordel !!
sinon tu risque d'etre viré de la liste d'acces
TU parles...
Je les ai viré ce qui ne t'a pa empeché de le faire !
et aussi enleve l'anti ban pour ceux qui en aurait !
C'est une commande que j'ai eu (a tord ?) d'inventer...
c le contraire... c'est paske je t'ai viré de la liste d'acces que tu as viré tes scripts...