Vous n'êtes pas identifié.
je viens d'avoir une idée de prgm, c pa si c possible ms bon, peut être qu'un programme qui teste le niveau des piles, pas du style les batteries sont faibles, qui exste déjà, ms plutôt connaître la charge des piles.
voila
c vrai ke se serait utile pour les tetes en l'air (je ne cite personne mais quelqu'un est visé qd meme
)
hahahahaha ! lol ! bonne idee, elle vient du probleme que tu as eu je suppose ? enfin ca fait bien delirer (demande pas pkoi, mais d fois je delire pour rien alors... mais sans drogues, tabac, alcool ni rien.... no inkiet
moi je trouve que ce serait plutôt cool ce truc qui teste les piles!
Là j'ai 2 graph100 et pas une pile pour les faire fonctionner!
bah a-v-d je n'ai pas eu de message comme koa mes piles était faibles, et puis en même temps ca lance un petit défi, au quel je ne peut participé pour l'intant vu mes connaissane en C et asm :cry:
Ça m'étonnerait qu'il y ait un accès directe à la charge des batteries, il faut des composants spéiaux pour ça (un appareil de mesure interne).
Là on peut pas dire qu'il s'agit de programmation, il faut trouver via les ports ou dans la mémoire des données à ce sujet, mais ça m'étonnerait, si CASIO ne l'a pas fait c'est qu'il ne doit pas y avoir ce qu'il faut dans la calto.
Une autre solution consisterai à calculer le temps de marche total ainsi on pourrait "deviner" l'état des piles, mais là encore la calculatrice ne consomme pas d'une manière onstante...
@+
dommage
des kel arrive plus a fonctionner correctement je suppose
pas bête
tu cherche trop compliké toi !!
il faudrait plutot reduire un bonhomme et son voltmetre et l'implanter ds la calto avec un porte-voix pour qu'il nous dise qd les piles sont nazes !
La calto doit tester a certain moment (quand on lance une app depuis le menu principal).
PS: je suis quasiment sûre que ce test consomme de l'énergie...
Il est quand meme possible que ce soit possible. Mais 2072 tu as raison, ça doit bouffer des piles.
Faut faire des tests.
@+
moi ? compliker ? et toi alors ! c une idee de gamin ! pt1 il suffit d'envoyer en retrogradeur a energie sub nucleaire afin qu'il redonne de l'energie a nos pile... c pa plus compliker, reste a savoir ou trouver un retrecheplu koi de trucmuche pour le mettre cheplu ou pour qu'il fasse cheplu koi !
entièrement d'accord avec toi
mais je sais que la caltos,
dans le menu constructeur fais
une boucle pour les tester.
et je suis sur que vous trouverez un jour
le moyen de faire ce teste :!::!::!: