Vous n'êtes pas identifié.
eh bien moi j'ai reussi !!!
donc c'est possible,
g testé au debut
avec 2 g100, l'une en reception
de modele inferieur et ca marche
puis g teste avec une G65 et ca
fonctionne aussi
et ça envoi quoi?
juste les prgm
explik en détail comment t'as fait !
ARGH,
quel con, je n'avais que verifier
qi le prgm etait la,
mais en fait ca créer un prgm
qui permet communiquer avec
le EA-100,
quel con, c'étai trop de bonheur,
mais quelle ***** de *** chez casio
de ne pas avoir fais en sorte que
l'on puisse communiquer avec le G<100
donc me revoila :
alors,
1) quelle(s) est(sont) la(les) différence(s) entre la G100 le FX1.0 et la FX2.0 ?
3) à quoi correspondent les services de transmission dans le menu ZX ?
4) un cycle efface vraiment la mémoire de la casio (ca ne le fait pas chez moi) ?
5) que font les fonctions dans le menu "FLASH" ?
6) qu'est que "MASK" dans le menu service ?
7) quelqu'un a t'il découvert le moyen de faire apparaître le menu cacher de system, ( car normalement il y a une touche [F6] pour activer/désactiver le tutorial )
oui je sais, je suis têtu !!!
moi g 2 question au niveau de la programmation C: Comment Whyp a désactivé les menus secrets ? moi g désactivés l' interruption des touches mais visiblement ca ne suffit pas, quand on éteint la caltos ( ac la touche =>) dans stour, ceux ci sont encore disponible !
Enfin, vous savez que on peut regler la caltos pr quelle s' éteignent au bout de 6 mn ou 60 mn, je voudrais savoir comment éviter qu' elle s' éteigne tout seule en plein partie !
eh bien c'est simple sauvegarde l'interruption des touche et appelle-la de temps en temps pour simuler l'appuie sur une touche.
et moi, on me répond ???
coucou :
1) quelle(s) est(sont) la(les) différence(s) entre la G100 le FX1.0 et la FX2.0 ?
4) un cycle efface vraiment la mémoire de la casio (ca ne le fait pas chez moi) ?
7) quelqu'un a t'il découvert le moyen de faire apparaître le menu cacher de system, ( car normalement il y a une touche [F6] pour activer/désactiver le tutorial )
et deux autres pour la route :
pourquoi les pict font 2048 et les H-COPY font 1024 ?
9) 256-144=112ko, où sont ils passer ces 112Ko ?
peut-etre une compression (pour la
parce que ( au fait, c pas ms 8 ) qui fo mettre lol) une image fait 1024 octet et que un pict fait 2048 pr des infos diverse sans doute comme le nom, le mode ( exemple : moitié écran en splitté etc)
Au sujet du prog pour l'EA100, y'a pas un moyen de modifier la vitesse de transmission dans le prog link.exe (si on le desassemble par exemple) puis de l'envoyer sur la calto dans un autre lecteur (je crois qu'il prend un seul lecteur) ?
Sinon, y'a peut-être un moyen de lancer un prog qui modifie la vitesse de transmission (du même type que enter qui émulait la touche entrée) ?
Qu'en dites vous :?: :?: :?:
et on ne me répond toujours pas :!::!::!:
y trois petit menu caché dans sytem.exe (cf mon site dans la rubrique Astuces) ! et quoi ce tutorial et la touche F6 dont tu parles !
va dans le menu constructeur puis cherche
les chaine de caractère des langue,
au bout d'un moment tu peux voir
désactiver tutor
j'ai trouvé les langues, mais pas tutor... c ou?? ds kel langue, kel numéro?
315, je viens de faire la recherche
sinon, on me repond quand ?
OUI, ON ME REPOND QUAND ?
pourquoi les pict font 2048 et les H-COPY font 1024 ?
9) 256-144=112ko, où sont ils passer ces 112Ko ?
je repond juste a la 9 qui me parrait un peu ... stupide (soyons franc) , pas aux autre, g po le temps : parce que les programmes chargent des données en mémoire ( RXE) ou meme eux meme ( EXE normaux )!!!
mais est ce une raison que
lorsqu'il ne reste plus de
memoire sur les144, il reste donc 112
ca ne puisse pas faire 1+1 ?
Oui, avec F100, ou bien originellement avec Casio Add In Installer !
OUI, ON ME REPOND QUAND ?
2) à quoi correspondent les services de transmission dans le menu ZX ?
3) un cycle efface vraiment la mémoire de la casio (ca ne le fait pas chez moi) ?
4) qu'est que "MASK" dans le menu service ?
5) pourquoi les pict font 2061 et les H-COPY font 1024 ?
Désolé mais je ne sais pas