Vous n'êtes pas identifié.
salut
Comme je m'intéresse à la programmation en asm je voudrait savoir s'il exciste réellement des programmeurs de flashs qui utilisent exclusivement l'asm comme langage sans utiliser de fonctions c ?
si oui il y a t'il des flashs sorties en asm pur et y a t'il des differences de rapiditées par rapport a une flash en c ?
y'a PAD (Patrick Davidson dsl si je me plante pour le nom) et il a fait Platinum en asm pur : resultat que 4kme y'en a d'ot me je les ai oubli ... ils font bien ce manifester je pense ;-)
ya BradN aussi qui a sorti ASMTEST1 & 2, un outil pour le texte, et satellite...
et puis Libthium, ki ne sais programmer que en assembleur ( FLASHCOM, le machin pour trouver le cpu)
le machin pour trouver le cpu, c'est pas whyp qui l'as trouvé ? je croyait que c'etait un petit programme totalement independant de la graph100 ?
@+
C libthium ki lui a donne je pense
Mois je ne suis pas tres pour l'ASM pur. don bob, si javais un conseil a te donner, lance toi dans le C(a moins que tu connaisse déja ce langage) et ensuite tu pourra alors apprendre l'ASM, et ca te servira à écrire certaines routines qui demandent de la rapidité ou qui sont tt simplement + simples à écrire en ASM.
Perso, ds mes progs, je mélange l'ASM et le C.
Le C pour la majeure partie du prog, et l'ASM pour des routines genre écriture ds le mém vidéo.
;-)
le prog c whyp qui la trouver sur internet qd il avait po de G100 et on la essayer sur la mienne ma vielle sniff..
Moi je ne prog que en asm Tronx par exemple est de l asm pur.
Le pb c qu il fot 2fois plus de temps qu en c ou autre language.
Mais tu va plus vite puisque c toi qui fais les routine.
Apres c facile d apprendre un otre language.
Mais tu pe faire tt un prog en asm pur
Si tu ve apprendre va voir mon site www.graphx-prog.fr.st
dans programmer et debutant et l asm facile
@+
Oui, c bien moi qui avait trouver ce prog sur le net, mais il s'avere maintenant, que je suis capable de le faire tout seul....
Sinon, je me suis aussi mis a l'asm pur, c bien sympa,ça permet de faire vraiment des purs progs petit rapide, et on sais exactement ce qu'il ont dans le ventre... du bonheur quoi.
@+
C clair ke c + rapide ke le C... mais question clarte c pas ca... (en tout cas faire d'abord les fonctions en C, puis ensuite les optimiser en assembleur...)
Perso, je fais mes graphismes en C, mais je les affiche en asm!
Mais l'asm ne prend pas forcément - de place! Mon fichier de G-Explorer.asm équivalent à G-Explor.c fait 172Ko! Peut-être que la différence ce voit lors de la compilation?