Vous n'êtes pas identifié.
je suggere que l'on face une nouvelle partie de forum intitulé :
"Techniques de programmation BASIC"
ç_a pourait être utile...
le topic tech de prog
est dédié au basic et au C/ASM
Si on fait un forum Techniques de programmation BASIC il faudra faire de meme avec C/ASM et suprimer l'ancien forum. Je croit pas que ce soi la peine de faire ca.
Mais il faudrait demander aux posteurs de rajouter dans le sujet :
Basic :
C :
ASM :
C/ASM :
et ya pas moyen de rnommer le forum :?:
C'est vrai que ce serait mieux si on rajoutait Basic.
Je me sentirai moins seul !
Ouais mais y'a tout de même 2 grosses parties : les forts et les moins fort !
Pour les moins forts comme moi, vous pouvez pas savoir comment c'est embetant de ne rien comprendre des qu'on parle de C, d'ASM, de Flash, de tout quoi... ! :?
En fait, avec un petit forum basic, je me sentirai un peu moins exclus !
Mais j'essayerai d'apprendre le C(++) !
PS : il faut un editeur pour creer ses fichiers C(++) et ASM ?
Ca sert beaucoyup l'asm et le C(++) dans la vie informatique ?
L'ASM, de moins en moins et surtout pour des routines très optimisées. Quant au C/C++, alors là, c'est incontournable pour quiconque veut travailler dans l'informatique! (Mon cousin fait une école d'informatique ; pour l'ASM, il font des fiches, pour le C++, c'est du par coeur!)
Je detourne un peu mais en gors, il faut apprendre C(++), html, javascript et basic (pour ses nombreux derivés) ?
Je vais apprendre le C demain ! lol ! Quelqu'un pourrait me conseiller un tuto plutot qu'un autre ?
je pense que ce serrait bien déjà pour moi, car les bases en basic sont utile pour le C, et aussi pour les autres qui ne prog pas en C ou ASM.
BugBug, qu'est ce que t'en pense ?
je pense pas trop, comme on a une rubrique prog, après tout, sur la g100(+), on peut prog en C...... et aussi basic.
ba si bug est d' accord le mieux c que ce soit julien qui en soit modo
lui qui se dit le pro du basic lol
il va etre servi !!
en attendant, c rare les questions basic posé sur le Tech de Prog en générale c sur le forum normal !
peut être que les gens n'en posent pas
trop car ils voient que la majeur partie
des questions concerne le C et l'ASM...
mouais bof si on rajoute deja que le FCC est assez mort en basic .... qui lui est consacree au basic en gene alors si vous faite un autre forum la bah il rique d'avoir 3 topic qui se battent en duel
enfin c'est mon avis
Neanmoins, ici, bien qu'il y aie moins d'inscrit que sur
le FCC, il y a beaucoup plus de reponse et de membre
participant beaucoup ! Je suis sur qu'un forum basic ici
marcherait bien mieux que sur le FCC ou que le casioland !
j'ai renommé le forum en incluant "basic" mais je ne pense pas qu'un forum basic marcherait (il y en as deja pas mal de forum!)
je suis presque d'accord avec jean-fran sauf que la partie asm c'est pas la meme vu que asm et c/asm c'est presque la meme chose
mais en la mettant en sous categoriede technique de programmation
je trouve aussi qu'une partie basic servirai pas mal
moi, ne programmant pas en c/asm en voyant tout les post parlant de ca, je lis pour essayer de comprendre, mais ca ne motive pas vraiment les gens a mettre un post sur le basic.
Diviser une partie de forum en deux, je trouve que cela serai plutot mieux pour ne pas se mélanger les pinceaux.
A vous de juger maintenant.
++