Vous n'êtes pas identifié.
(plein de :tresfache: mais je vais pas en mettre 10000)
voici les faits :
lundi 10 février vers 13h30 : je passe ma g100 à qqun que je ne citerai pas, le temps qu'il fasse quelques calculs
je la récupère et chez moi càd y a pas longtemps, j'allume et PAF : plusieurs possibilités :
1 - erreur 20 (encore elle) : nan, je veux pas formater. on éteint
2 - l'écran de bienvenue CASIO puis :
- 2.1 - un menu qui a l'air correct, à part plein de bugs graphiques quand on déplace le curseur. mais j'ai pu vérifier que toutes les données étaient (à première vue) encore là !
- 2.2 - un plantage -> bouton P pour rebooter
la question est : est-il possible de sauver les données avant de tout formater ?
ben tu l'envoi si tu pe encore sur ton pc ou sur un pote !!
il me semble que l'erreur 20
ne formate que la zone du menu,
en ait ca remet ton menu sans bug
si possible ou à l'état d'origine
Bah en faait, ca ne reformate que les memoires de sotcages cette errreure mais compte tenu de la putanicité de ce virus, tu vas etre obligé de TOIUT reformater a moins qu'il ne soit apssagé...
ben en fait c koi ke tu ve conserver??? si c les progs basic normalemt les erreurs 20 par ex ca les vire pas mais bon tu va etre obligé dy passer a un momt ou a un otre...
g le meme pb (bugs graphique ac le curseur + plantage d kon ve faire un calcul...) et dapré ce ke g vu sur ce forum ben la seule sol c le sav, 400frs comme elle est pus sou garanti.
le problème c'est que vu que la g100 je l'ai gagnée (concours de maths) y a pas de garantie...
bah faut en gagneer une autre maintenant
beh c'est bête oui. Essaye de voir avec où tu l'as gagné, avec les dirigeants de ce concours....