Vous n'êtes pas identifié.
qu'ouï-je ? Bah ? Sans doute vouliez vous dire ben ?
Bloqué a 0 octets pr FXI et FC, et F100 marchent plus !
Le devellopement de mon RPG étant compromis par ce pb ( je pense que c
la G100 qui merde), je vais me racheter une G100 avec le cable inclus ! (car mon cable est aussi déppouillée) !
Je pense aussi en acheter une meme si je la répare, car il m' en faudra 2 pr DEV en réseau !
ca m'ai arriver aussi, que tout d'un coup ca marchais plus ..... et ca venait de la prise jack, le fil etais casse dedant .....
C bon ! g réparé a l' arrache (cad au fer a souder tout crade et a l' étain 0.5 mm lol et avec un fil) et ca remarche !( du moins l' émmision de la caltos vers une autre caltos !)
En fait, ct la masse (le (-) d' une pile, pr les n00B ) qui était cassé sur le jack ! du coup, y avait quand meme un contact, mais a cause de la résistance de la soudure qui est élevé, un courant tres faible en sorter ! donc pas de comm !
en gros, CHUIS CONTENT !!!
Pour revenir au pb de grizzly, g u le meme pb ac ma caltos. Je lavé depuis 3 ou 4 mois, javé encor rien essayer d'envoyer ou de recevoir et ca marché avec rien. En fait g été obligé d'alé au sav, ct le port de la g100 ki merdé.
ct le bon tps ou ma g100 été encor sou garanti... :cry:
fait kom moi : un démontage, dessoudage du port comm( qui est d' aileurs tout petit), tu soude un fil sur la partie métallique au dessus de la pin ou c mort, tu ressoude le tout et c nikel !!!
Moi au début ca faisait pareil.
Tite question: tu as rebooter ton ordi apres avoir brancher le câble ?
sinon essaye.
si ça marche toujours pas, essaye le mode F4, F5, F6 pour receive a la calto.