Vous n'êtes pas identifié.
c'est quoi ce forum avec accés réservé ? je trouve pas ça bon esprit...
il sert à quoi ce forum pour que seule l' "élite" y est accés ?
ce forum n'est pas réservé a l'élite!
ca ne fait qu'un an qu'il est en accés reservé (tu n'est pas vraiment au gout du jour); il permet au moins d'avoir moins d'embrouille que sur un public
polite : je ne penses pas que ca soit du bon ou mauvais esprit
mais si il n'est pas autorisé a tout le monde, c pour une bonne raison je penses.
il est reservé aux membres actif et aux programmeurs...
Et la raison, c pr éviter d' etre flooder par quiconque, bref c le coin de la communauté, ou on peut discuter [presque] librement !
oui, ne prends pas çà mal mais on est un peu "entre nous", plus libre comme le dit x-thunder. Et faut pas croire que c'est ultra super hyper dur d'y rentrer...
sinon, dans d'autres forum, des communauté existe, mais tu ne le vois pas, la, tu peux voir la communauté mais tu n'y a pas accès....c'est tout. Si cette communauté était caché, beh tu ne poserais pas la question.....
exact (au fait y deV pa etre caché ?!)
je ne sais pas, de toutes façon, çà revient au même, qu'il soit caché ou accès sous réserves, ya pas grandes différences...
Et faut pas croire que c'est ultra super hyper dur d'y rentrer...
ENTIEREMENT d' accord avec toi , tu en est l' exemple !
Mais pr éviter ces erreurs(comme thunderhead), je ne vous direz pas THE critère pour rentrer !!!
holala tout de suite....
et ya pas un critère béton au passage...
qu'il y est un forum privé pour des betas tests ou ce genre de choses, je n'y vois pas de problèmes, mais pour discuter entren membres du forum...je trouve que c'est du n'importe quoi. Je n'ai pas vraiment le temps de passer régulièrement sur ce forum et de m'occuper de ma casio..c'est la raison pour laquelle je n'ai pas le droit de lire la partie communauté ?
Bugbug : je sais que ça fait un moment que ce forum existe.
n'allez pas croire que je le prend mal, mais c'est le principe qui me dérange
tan pi moi j'approuve et cautionne....
J'ai du faire un 1àaine de commande...
oiu...c'cla mon cher, en d'autre terme, tu veux dire....?
thunderhead, pas reveiller ce matin...
J'ai du faire un 1àaine de commande...
on te l'a dit la codition, tu m'avait envoyé un mp comme quoi tu me l'enverrai et j'attends tjrs
Oui je sais mais la mon scn merdouille !!!!!!!
Je suis en train de le frapper !
Et puis le photo : j'ai 10 ans dessus (je vais pas payer 50 balles pour une photo non mais ! )
ta pas un scanner? personne ne ta pri en photo pour noel?
tient, c'est une photo de plus pour la trombino qui en est qu'a 11 au passage....
alors grizzly, envois plusieurs photo si tu ne te trouve pas super sur une seule....et moi, je te mettrai après si tu rentres dans le trombino !
oiu tout à fait, mais j'ai dit que je mettrais çà photo s'il venait à entrer..sinon, le trombino, çà reste entre le membre de la fellowship !