Vous n'êtes pas identifié.
y se fou de nous ?? lol!
non juste de toi !! moi j'ai l'adsl !
Moi je trouve que c'est beau... (l'image a casiomax)
Vive les 5 couleurs...
Par contre, qu'est-ce que ca va bouffer en pile
2 chose :
1- cette écran de fond me rappelle étrangement KTrscript !
2- les inconvénients du 5 couleurs: moins de piles et 2 versions a faire a chaque fois !!
lol
j'm le 1
S un movè poin ?
mdrrrrr
dis x-th t'as trop l'oeil !!
En fait pr le fond ben g pris l'image de fond de ktrscript ke g rippée en 5 couleurs ... puis après montage du bureau sans fond d'écran ça donne ça ...
et les 2 versions à faire x-th ......... j'en suis po sûr !!!!
:arrow: suffit de détecter la version de la rom, et puis si c la 1.01, ben au lieu de l'int 53 on change l'int 2 !!
:arrow: suffit de détecter la version de la rom, et puis si c la 1.01, ben au lieu de l'int 53 on change l'int 2 !!
tu sais koi ? comme je compte utiliser cette teck pr mon affichage, j ai pensé, je voulais te le dire, mais bon, tu as trouvé par toi meme avant meme que j pense !
lol tu me mettra ds les crécits si tu ma piké mon nimage !!!!! lol si t'en ve d'otres...
y pete ton sceen casioimax !
envoie moi ta derniere demo step !
bah attends y'a un truc trop bizarre!
dès ke la taskbar est affichée, et ke j'appuie sur shift par exemple, y'a soit "CASIO G350 CC" qui s'affiche, soit des caractères spéciaux, soit rien ... et ça plante !! 8O
donc je vais y aller à coups de pop et push !!
arff!
et bin maintenant tu vois l' utilité de ces 2 instructions !(au passage : un pusha sauvegarder tout les registre et un popa les restaure tous ...) :mrgreen:
oui mais si tu fais pusha, tt est pushé mais les registres ne sont pas mis a zero
ce que tu fais, c que tu peut stocker dasn des variables générales de ton programme, tu peut quand m^me lancer des fonctions de ton prog dans ton interruption
mais bon j'attends tj ta démo !
"Tel des rapaces, Superna, X-thunder28, Casioworld et bien d' autres se jeta sur le lien de la démo de G-exII pr le télécharger ."
:mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :mrd:
correction :
Tel des rapaces, Superna, X-thunder28, Casioworld et bien d' autres se jeterent sur le lien de la démo de G-exII pr le télécharger.
oui et vive le lien !
aaaaaa
oui!!
ben avec les infos sur la rom qu'a donné 2072 je vais pouvoir avancer un peu!
mais hier g pres rien fait car g t très oqp à flasher mon bios ... et à faire tout plein de benchs ... donc la prog == 0 lol
casiomax, g eu une idée !
si sur la rom 1.01 c l' int 2 qu' on appelle et sur les autres l' int 53, pk ne pas les remplacer toutes les 2 ? comme ca, plus de pb !
trpo tard g fait la détecion ...
if(peekb(0xC000,0xC)==0x41) VideoInt=0x2; else VideoInt=0x53;
Normalement ça marche
démo ... qui affiche l'heure lol et qui plante juste après avoir apuuyé sur une touche:
http://leneuronez.free.fr/G-EXII.EXE
à mon avis c pas la peine de la télécharger ...