Vous n'êtes pas identifié.
J'ai acheté une ti89 pour remplacer ma g100 morte, d'où l'abandon de la programmation de batnav (programmation qui était arreté par les cours depuis un moment) et d'eqlib (programme par définition en évolution constante). Je propose donc aux courageux de me remplacer dans la programmation.
J'ajoute que pour eqlib, le travail n'est pas énorme, il n'y a qu'à remplir des cases dans les sources pour rajouter des pages de formules...
bibibibibibibibibiiiibiiiiibiiiiibiiiiiiiiiiiiibiiiiiiiiiiiiiibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
ca sent, ca sent, ca sent le lacheur ,
lacheur, un peu... mais bon, vu la haute importance des programmes que je développais ce n'est pas bien grave.
Alors ? des volontaires ?
c'est un peu triste comme 100ième message ça
ouai n'oublie pas pour autant les casio, je peut pu rien dire ou je v pleurer.
Le changement ca fait du bien, je penses que j'aurais p-e fais pareil si ma graph me lacher, je sais pas en fait.
C sympa de ta part de passer le relais sur tes jeux :ange:
je te la recupere si tu veux ( enfin si tu n'en veux plus )
( sérieusement )
c ce ke j' allai proposer!
(moi ma G100 pas plus, quand elle bug, je tape sur le coté et tout remarche !)
sado
ou devrai-je dire :mrgreen: casio-phile :mrgreen:
Au fait personne a demander pkoi elle va pu ???
c'est du C/C++ ou de l'assembleur? c'est niveau gros pro ou bof? tels sont mes questions
???
tu parle de quoi ?
de la prog sur TI ?
c'est une sorte de basic assez éloigner de celui que
l'on connait, il pourrait aussi se raprocher du C
et pourquoi pas du pascal.
nan je parlais de eqlib et batnav
c du c. c'est pas du niveau pro, ca c certain mais pour eqlib ce n'est pas génant : ce n'est qu'une librairie d'équations, très facile à mettre à niveau, je le répete.
En fait pour batnav, plusieurs versions étaient déjà sorties et celle en nivo de gri été en cours. Mais bon ct pluto du gro bricolage mais ca pe etre arangé, é les algos d'ia (en fait tous les algos de base du jeu marchaient parfaitement).
Il y a moyen que tu balances un lien pour avoir les sources ???
Le seul lien que je puisse donner pour l'instant c'est mon adresse. Par contre si quelqu'un les veut pour les mettre à disposition de tous le monde (je pense à ceux qui ont un site ).
En fait ma g100 je préfère la garder, il se peut que je veuille essayer de la réparer un jour, même avec une ti89, une g100 peut toujours servir :P .
Il y a moyen que tu me les send :?:
pour taper dessus g essayé mais aucun résultat...
Cnn>je te les envoie
Cnn j'ai un problème avec ton adresse, mailer unknown : t'as pas une solution ?
on va regler ceci en message privé
un 2 - ..... :cry: :cry: :cry: