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#26 26 Feb 2003 12:34:12

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

merci beaucoup de ces compliments !
maintenant je répond au question :


-Un peu trop sombre : en effet, c julien qui m' a demandé d' assombrir un peu, mais je crois que je l' ai fait un peu trop !Mahleuresement, ce niveau de contrast dépend entierement de celui par origine !!

-Le curseur pour choisir entre attacks, magie, etc.. et trop sombre, je le verrai bien en niveau de gris avec texte en noir. nan ? : bin c en gris ! mais je vais plutot fait la meme chose que pr la selection d' une cible une fleche !

-Peut-être un peu dur ouai  :arrow:  (merci 100% de réussite de la fuite)
lol je sais, mais si je conserve un tel niveau de difficulté mon rpg sera long a finir lol ms bon je vais baisser tout ceci a commencer par la force des monstres ( lol prtant elle est déjà tres basse)!
-Dans Magie, on distingue pas tres bien a cause d'une ligne au milieu de chaque texte.
En effet, normallement, vous n' auriez meme pas du avoir ces magies des le départs mais les apprendre au fur et a mesure !! en fait ct pr tester la derniere magie ELECTROCUTION ms lol g oublié de l' enlever ! La ligne signifie que la magie n' est pas disponible pr manque de PM !!


-le perso est bien fait, ainsi que les monstres.
A tu crois ? g fait ces sprites moi meme, et moi je les trouve pas bien !

-la carte est belle
Bin si tu trouve ca beau pr ce que c ..., bin quand tu jouera tu aura une claque car la g fait mes sprite a l' arrache !
-l'écran de changement de carte et assez fluide
En effet ! je pourrai l' accélerer, mais ca fait - d' effet !
-l'écran de rencontre d'ennemi est pas mal non plus.
arf ! lol c vrai mais je me suis pa foulé ! en plus ac les sprites a l' arrache on voit bien comme sont fait les sprites (regardez les bord de l' eau lol)!
Mais de toute facon, un effet bien meilleur va se produire !!!

Enfin bref je dirai donc un bravo pour X-Thunder28 pour le 1er RPG sur Graph100 et une bonne continuations :!:

Et bien merci beaucoup Cnn !

Je viens de tester ta démo de Blaster Corp, c'est cool. Il est bien ton RPG malgrés que c'est qu'une démo pour l'instant.
Merci !

Est-ce que le changement de carte restera comme celà, ou il sera comme dans bomberman ? Comme c'est fluide, ça va aussi comme ça.
Bin avec des explosions ? non je pense pas ! normalement je garde ce system pr tout les changements de cartes en exterieurs mais quand on rentrera dans une maison ca faira autre chose ...


Pour les combats si j'ai bien compris tu peux te battre seulement si l'écran de combat apparaît, est-ce que celà restera comme ça, ou tu pourras te attre quand tu veux ? Ce serait bien de se battre quand on veut.
Bin ca dépendra des endroits !
3 type d' endroit en fait :
1- les endroits sécurité (pas de combat)
2- les endroits dangereux (combat aléatoires)
3- les arenes qui permettront de se mesurer a des adversaires  quand on veu VOIRE un mode de combat réseau !

Voila, bon maintenant, ke dire sinon ke je continue TCX pr le moment et que je laisse de coté ce rpg ! Ensuite, apres la sortie de la démo de TCX je reprendrais ce rpg pr voire comment stoquer les cartes ( je vais avoir 2 méthode : une simple et une - simple et - rapide lol mais économique)


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#27 26 Feb 2003 13:52:34

Jeanmi
Membre
Lieu: Uffholtz(Alsace 68)
Date d'inscription: 02 Feb 2003
Messages: 10

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

T'as bien pensé, je parlais bien des changements de carte, et non des explosions.
Encore merci pour les détails sur ton RPG.
(petite faute dans mon message: attre=battre) smile

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#28 26 Feb 2003 13:58:47

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

changement de carte ?
jvois vraiment rien d' autre a part les explosion !


Anciennement X-thunder28
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#29 27 Feb 2003 03:07:56

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

Merci d'éclaircir questionns que je me posais. Tes réponses a mes critiques (péjoratives ou mélioratives) m'ont satisfait.

Tu trouvais les sprites du perso et des monstres pas top ??
Moi je trouve que ca va encore, l'écran ne permet pas de faire un put*** de truc trop niquel. Si tu crois pouvoir mieux faire, ca ne ferra qu'améliorer.

G remarquer que pas bcp de monde se précipitait a la critique de ta démo  :evil: , c dommage  sad , mieux vaut reçevoir toutes idées possible pour arriver au TOP.


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#30 27 Feb 2003 05:55:58

Jeanmi
Membre
Lieu: Uffholtz(Alsace 68)
Date d'inscription: 02 Feb 2003
Messages: 10

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

Pour te répondre Cnn, je pense que pour avoir des critiques à faire ce sera plutôt par la suite, quand Blaster Corp sera plus avancé, car pour l'instant ce n'est qu'une première démo qui n'est pas définitivement comme X-Thunder en a l'intention.  cool

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#31 27 Feb 2003 13:23:33

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

Pour le début, une premiere démo a besoin d'être beaucoup commentée, car si des choses doivent etre changée dans chaque map, c pas a la fin que ca se fait, car la ca peut etre vraiment enbêtant ou voir mm délaisser.
Programmant en basic, je demandes tjs a mes potes pour qui je fais des prog ou autres, ce qui va ou ce qui va pas et c pas a la fin que c le plus agréable de changer tout ( c sur, c que du basic ).

De toutes facon, je penses qu'a nous deux Jeanmi ont a p-e tout dis, mais un détail peut tjs manquer  wink


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#32 27 Feb 2003 15:42:05

Jeanmi
Membre
Lieu: Uffholtz(Alsace 68)
Date d'inscription: 02 Feb 2003
Messages: 10

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

C'est vrai Cnn, je suis d'accord.
Heureusement que l'on est là pour faire des remarques sur Blaster Corp (lol)
wink

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#33 27 Feb 2003 15:45:36

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

Tres bon jeu mais j'aurais préféré des combat comme dans MysteriousIsland ! c'etait vraiment de la balle les combat dans ce jeu !

Sinon vraiment beau travail.


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#34 28 Feb 2003 03:13:42

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

Tres bon jeu mais j'aurais préféré des combat comme dans MysteriousIsland ! c'etait vraiment de la balle les combat dans ce jeu !

Arrff !
ya 3 system de combat principaux ds les rpg :
1- le combat tour par tour a la FF
2- le combat en temps réel a la zelda
3- l' entre 2 ou on peu se déplacer !

le combat a la zelda est dur a faire, et empeche d' avoir d' autre perso sans faire un super IA !!!! Meme si j ai pensé au debut, ca n' empeche que ca irai mal ac le scénario qui demande qu' une bande d' amis combatte ensemble !
Et puis, copier le system de MI n' était pas tres original ! moi je veu ke la G100 ait le max de programmes différents ! Ce pour ke le maximum de gens ai un jeu ki leur plaisent ! par contre si je fait un autre rpg il est possible que je fasse ce system de combat car celui de MI m' a un peu décu !Mais la les combat ne se feront pas dans une fenetre a pars !
Enfin, si tu veu po attendre => leadfinner a déposé ses sources pr qu' une personne continue son rpg donc ...


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#35 28 Feb 2003 05:01:06

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

Moi je trouve le mode de combat a la FF trop niquel car j'adore FF  big_smile
ce qui rend le combat plus dur, et le jeu plus long (g fini MI en 5 min)  :x  c ce qui m'a décu, et son mode de combat était pas mal du tout.


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#36 28 Feb 2003 05:14:52

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

tandis que je prévois au moins 1 heure pr le scénario de base !
Alors qu' en plus, je pense y mettre des quetes pr y avoir des objets puissants, des magies, etc! ms ca dépendra de la place qui me restera ! :mrgreen:


Anciennement X-thunder28
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#37 28 Feb 2003 07:34:57

jules
Membre
Lieu: st dié des vosges(ou presque..
Date d'inscription: 30 Jun 2002
Messages: 309

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

alors là...

ABSOLUMENT GENIAL!!!!!!!! cool  bravo x-thund cool

seule critiques:
- peu etre un peu sombre
- un peu dur( pas assez de pts de vie)

bonne continuation(et t'as interret a loe continuer, parce que la, on a tous gouté!!! :mrd: )


la g100 est vraiment un outil genial! ;-)

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#38 28 Feb 2003 09:07:21

Spesiel
Testeur G100
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 06 Feb 2002
Messages: 598
Site web

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

Aurais-tu l'amabilité de donner une date de sortie-qui-va-être-repoussée?
J'aime pas les démos, mais j'attends avec impatience la version finale!


No matter where you are, everyone is always connected...

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#39 28 Feb 2003 09:38:46

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

c  trop facile pour l'instant,
mais je constate un gros bug,
enorme bug, la caltos s'éteinnt
toutes seul avec le jeux, et
je n'est pas de pb de pile, g
tesT ac des piles 9ves


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

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#40 28 Feb 2003 10:03:27

jules
Membre
Lieu: st dié des vosges(ou presque..
Date d'inscription: 30 Jun 2002
Messages: 309

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

ha? moi ca me l'as fait, mais c'etait bien les piles....

d'ailleurs ca fait une demi heure que mon frangin m'a piqué la caltos pour y jouer, y a pas eu de pb neutral


la g100 est vraiment un outil genial! ;-)

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#41 28 Feb 2003 10:22:28

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

arf la c un pb que vous seul pouvez résoudre car moi je peu po j' ignore comment faire !
voila en gros, fo ke vous metiez l' APO ( extinction automatique) a 60 minutes car ca veu dire que vous avez au moins jouer 6 minutes  wink

Un peu dure, en effet lool t po la premier a me faire cette remarque  :ptdr: parce que pr passer le niveau 2 et 3 sans GAME OVER fo en avoir de la chance lool enfin je dirait que le paneau avec la croix dessus est la expres pr soigner les blessures et rétablir tout a son niveau max !


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#42 28 Feb 2003 13:06:48

jules
Membre
Lieu: st dié des vosges(ou presque..
Date d'inscription: 30 Jun 2002
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Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

bin, mon frere a monté son gus au niveau 6, et l'apo est reglé sur 6mn

-> g100/100+?


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#43 28 Feb 2003 13:12:30

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

niveau 6 ??? c un ouf !! en effet, ca aurait du faire + de 6 mn ! (y' a quand meme un gars qui l' a fait ! lol par contre niveau 7 c trop dé moralisant  :ptdr: )


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#44 28 Feb 2003 13:22:12

jules
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Lieu: st dié des vosges(ou presque..
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Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

ca a fait plus de 6 mn, il a bien joué une demi heure


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#45 28 Feb 2003 13:28:52

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

whoua !!
bin dans ce cas la g pas trop a m 'en fair pr la durée de vie de mon rpg !!! :mrgreen:


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#46 28 Feb 2003 13:54:47

Cnn
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Date d'inscription: 28 Jan 2003
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Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

j'ai pas dépasser le niveau 3 moi  sad
je croyais qu'on pouvait pas aller plus haut alors g arrêter  smile


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#47 28 Feb 2003 14:01:28

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Messages: 5479
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Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

on peut aller jusqu' au niveau 255 !
apres bah... je supose que ca revient au niveau 0  :ptdr: car g pas mis de protections !!
a propos : [menu] vous permet de voir l' exp qui reste : EXP 10 au tout début par exemple !


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#48 28 Feb 2003 14:04:45

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

quand tu monte de niveau, ton mp et hp monte toujours  :?:


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#49 28 Feb 2003 14:09:36

Azor
Le Coté Obscur De La G100
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Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

vi !


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#50 28 Feb 2003 14:19:16

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: 1er RPG de Thunderboom en cours de création : Blaster Corp.

ok merci.
j'y jouerai lundi en cours pour passer le temps. je te dirai si aprés le niveau 255; il reviens a 0   :mrd:


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