Vous n'êtes pas identifié.
lol
J'ai "découvert" un bug étonnant !!
En fait, dès que je lis l'heure, que ça soit en asm (avec ou sans pop/push) ou en C (avec inportb) ben quand je remodifie les interruptions ben ça fait :arrow: plantage !!!!!!!!
Pourtant ça a l'air correct ce truc:
unsigned char get_time(unsigned char what) { if(what!=1&&what!=2&&what!=3) return(0); if(what==1) return(inportb(0x1F)); else if(what==2) return(inportb(0x1E)); else if(what==3) return(inportb(0x1D)); }
Comme vous le voyez c la routine de casio2.h traduite en C...
(pr x-th: g pas mis de switch/case posseke je suis po sûr ke TC l'accepte, vu ke what n'est pas constant !!)
Donc g viré l'affichage de l'heure et comme par magie tout se passe bien !!!
Svp si kk1 a déjà rencontré ce pb qu'il m'aide !! :cry: :mrgreen:
euh... les switch/case s' applique a des non constants casiomax !
sinon pr les niveau de gris je crois avoir trouvé la méthode qui marche sur tous en modifiant une autre intérruption : la 1C ! ca fait la meme chose, et comme elle est aussi sur les rom 1.01
Enfin, moi je pr afficher l' heure, je prend les minutes et les heures et j' affiche directement !
C'est ce que font les genschez micro$oft: il règle "mystérieusement" les bugs...
looooool :ptdr: :mrd: :mrd:
c bon en fait: je sauvegardais pa les bons registres !!!!!
Donc là mon explorer de fichiers est presk fini, il ne me reste plus que la scrollbar à animer, et l'éxécution des fichiers!!
un ptit screen:
bien sûr ça c'est l'affichage sous forme de liste, pas sous fomre d'icones !!
Et la gestion des dossiers est opérationnelle!!
impatient de voir tt ca moi.
v attendre un ti peu la démo.
Casiomax, Que signifie le "mystérieusement" ??
ca l'fait moi j'dis :P
un tit demo............... superna@na-prod.Com ?
aaatendez bougez pas, voici une avalanche de screenz !!
(presk réel)
(fake)
(réel)
(réel)
(pas entièrement réel)
bon allez j'attaque l'exécution des fichiers !! Et c'est un jeu d'enfant car ma routine de détaection d'extension marche impec!!
au fait, pdt ke je programmais je mettais à jour ça:
25/02/03 *Mise en place du listing de fichiers ( répertoires hardware inclus ) *Mise en place de plusieurs routines d'affichage de fichiers 26/02/03 *Mise en place des infos sur un fichier *Mise en place de la routine de détection d'extension ( bug !! ) 27/02/03 *Mise en place de la détection des répertoires ( featuring hard bugs :lol: ) 28/02/03 *Debugging méchant! *Mise en place de la détection d'extension ( cette fois sans bugs lol ) *Mse en place de la détection de la dernière màj d'1 fichier ( date et heure ) 01/03/03 *NOUVEAU FORFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
au fait, tu n'avais pas fini G-explo
Je vais te dire franchement, ton explorer me plait bcp visuellement. Les icones paraissent vraiment jolies !
c clair que visuellement il déchire!!!!!!!
reste à voir la rapidité, et .....
Hé casiomax ton OS est trop beau j'hallucine !!!
Les 5 niveaux de gris c super sympa
Envoie moi vite une démo !!!!!
ce n'est pas un OS !!!...