Vous n'êtes pas identifié.
Certaines personnes se sont plains sur le forum international d'avaoir des problèmes dans certains menu de TOUCHE (ne pas pouvoir en sortir...).
Et dans l'explorateur, après avoir appuyé sur [F2] pour spécifier la racherche avez-vous des problèmes pour écrire ou sortir de ce menu ?
Merci de me répondre, même si ça marche dites-le moi !
Merci !
@+
Pour moi ça fonctionne, jamais trouvé un bug.
Je viens de trouver 1 bug:
je vais dans l'explorateur, j'appuie sur F2, je met nimporte quoi dans le champ de recherche, pareil pour les lecteurs.
Evidemment, g 1 "file not found" et la, je peux appuyer sur nimporte quelle touche, il me remet tjrs en boucle les 3 champs à remplir pour la recherche (name, lecteur initial, lecteur final). Autrement dit, je px + sortir du prog ni revenir au menu: je dois faire reset.
yep come moua L@rk imposibe de sortir dc P ... sinon ds les menu c parfe ca marche nikel
Ci@o
ossi: g bo cherche un prog existant il me sors "prog not found" ... enfin il le trouve po c embetant
Bon c'est bien ça correspond au problème de Mohamed.
moi j'ai pas de problème, mais bien sûre il ne faut pas mettre n'importe quoi, il faut utiliser les caractères générique (exemple *.* ou *.exe, *.dat)
et pour les lecteurs, il faut mettre L dans le champs start drive et Q dans le champ end drive.
ahrrrin, tjs la flemme de se connecter ... A propos 2072, je pense qu'il serait utile de supprimer l'option "case sensitive" dans ton Basic Utils dans Touche ; en effet, à quoi ça sert, vu que très rares sont les gens qui utilisent encore les anciens progs de transfert sur G100 (FXI Win ou FA123), et ce sont les seuls qui permettent d'avoir des minuscules dans les listings des progs ... Voilà, à bon entendeur ...
mouis sauf que là il ne s'agit pas de supprimmer qqch mais d'ajouter, pour un ordinateur, "a" n'a absolument rien à voir avec "A" c'est ce cher windhauwses qui nous a habituer au contraire. Et d'ailleur pour la calculatrice non plus ce n'est pas la même chose tu peux avoir un prog basic qui s'appelle "abcd" et un autre qui s'appelle "aBcd".
Enfin j'ajouterai peut-être une option mais bon c'est pas simple.
@+
ce qui serait bien c kon voit si on est en maj ou en min*quand on doit saisir une donnée(noms de progs, ligne de commande...)* comme sur les ti avec une petite icone... paske je me souviens jms des touches alors comme ca ce serait plus facil pour les retrouver...