Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
ben c normal puiske tu as une G100+ !!
À propos du froid concernant les appareils électroniques: si vous avez laissé cet appareil dans un milieu froid et que vous le passez dans un milieu chaud, l'humidité ambiante va se condanser sur les circuits (comme quand vous remplissez un verre d'eau très froide, de la buée ce forme sur le verre). Alors si jamais vous devez faire une telle chose: enlevez toute source d'alimentation de l'appareil avant de le passer dans le milieu chaud et attendez qu'il s'adapte à la nouvelle température et vérifiez l'absence de condensation avant de le "rebrancher".
Merci du conseil pratik ... mettré plus ma g100 o congel..
Et ouais, C bien une épidémie, je crois !! :beurk:
Ma Graph 100 elle est ...décédée maintenant ! J'ai dû racheter une TI (dsl, pauvre de moi) !! Merci quand même de votre aide, C un forum vraiment sympa ! :P
Aussi, désolé, Iscache pour toutes ces émotions !! Même si j'en suis content, j'ai quand même pas envie de relancer les hostilités entre TI89 et Graph 100...
Au revoir.
Dsl
le principale, c'est que tu sois content de ta calculatrice
et qu'elle te serve, adieu brebis égarée...
lol, merci Iscache
C quand même bien dommage, cette histoire d'épidémie...
Dis-moi, tu saurais pas à quoi c'est dû par hazard : on a parlé du froid, et de l'hibernation lol... Il faudrait savoir quelles versions sont touchées ! Car lorsque j'ai navigué, j'ai vraiment trouvé de nombreux cas similaires... :eek2: C vraiment con quand même !
Et puis n'y a t'il pas un moyen de changer son système avec la Casio ???
Lol, j'adore ta poésie !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
pff 2 2 - c bcp ms ca c casio.... (pfff fon n'importe koi !)
Pages: 1 2