Vous n'êtes pas identifié.
ben non dans ses jeux ya pas son nom !! contrairement a tes projets ou tu voulais metter le tien partout !
QUOI ? tu fume je crois nykos !
Moi déjà, ya que TCX ou ya une partie de mon pseudo!
Enfin chuis désolé, ms en jettant un oeil sur Winderx3,tetrix3 et skygame, dsl ms ya KTr partout !
alors quand on essaye pas on dit rien !
et t vraiment chiant d' essayé de me casser a chaque fois ! :evil:
mdr !!!!!!!! bon on va pa recommencer la dessus... De plus c pa pour mes jeux ke je disai ca...
ya pa ktr dans le nom du jeu !
juste pour la compil car c'est une compil de tout ses jeux ! ils pouvait pas l'appeler autrement !!
puis dans le jeu ca dérange pas puiske c'est tous des jeux supers bien faits !
euh...
chacun appelle son jeu comme il veux...
vu que c'est lui qui le fait !!!
ou est le probleme??
puis dans le jeu ca dérange pas puiske c'est tous des jeux supers bien faits !
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je te doi combien ?? :P
27.5€
je te filerai mon adresse, tu enverra une carte postale en meme temps !
ok... (je t'envoi ma copine et sa copine aussi ???!!)
ouuui surtout si elle a pas de gars... koike st-etienne c'est un peu loin....
ben ma kopine elle a moi mai l'ot elle est tiseule ...!! strasbourg c loin aussi mai si je te l'envoie....!
Casioworld, j'ai trouvé des erreur dans drawNB.h et drawNGB.h :
vline(int x,int y1,int y2,char couleur) //Affiche une ligne verticale (duobab) de la couleur de son choix { int i; for(i=y1;i<=y2;i++) setPix(x,i,0,couleur); return 0; } void rect2(int x1,int y1,int x2,int y2, char couleur) // affiche un rectangle vide de la couleur de son choix { hline(x1,x2,y1,couleur); hline(x1,x2,y2,couleur); vline(x1,y1,y2,couleur); vline(x2,y1,y2,couleur); }
A remplacer par :
vline(int y1,int y2,int x,char couleur) //Affiche une ligne verticale (duobab) de la couleur de son choix { int i; for(i=y1;i<=y2;i++) setPix(x,i,0,couleur); return 0; } void rect2(int x1,int y1,int x2,int y2, char couleur) // affiche un rectangle vide de la couleur de son choix { hline(x1,x2,y1,couleur); hline(x1,x2,y2,couleur); vline(y1,y2,x1,couleur); vline(y1,y2,x2,couleur); }
ca ne change rien du tout ce que tu as fait ! tu as juste changer l'ordre des parametres !
faut pas les inventer les erreures !
Ben oui mais si on le change pas, ta ligne verticale tu pourra toujours la chercher.
c pas une erreur, chacun place les paramètres comme il veut.
je ne vois pas le problème