Vous n'êtes pas identifié.
Bah voilà comme j'ai trouvé personne ki a fait un circuit pour The Race eh ben j'en ai fait un... http://www.ktr.fr.fm/storage_area/KTR-DIVS.zip
Dites-moi ce ke vous en pensez ...
bah moi je ne peut pas y joué, à chaque fois il ne trouve pas le fichier basic
T'as mis l'espace devant ?? (Je suppose ke tu l'a mis a la bonne taille...)
" RACECFG"
ah ok, j'a v pa cap t k'il y a v 1 espace devant, merci
2 rien !!
excellent le jeux
JE crois ki bug ton circuit
paskon démarre sur des pneus
et puis direct on a gagné.......:?:
AH OUIha oui au fait, on fait comment pour faire démarrer la voiture sur le circuit ?
normalement renoender l'explique dans ses fichiers testes avec le jeu.
nop son circuit comence sur la route ... ave plein de ligne blanche ou fleche je c pu e il e sympa
bravo KtR
++
ps:un peu petit qd meme me vu il se croise de partout ca le fe bien)
fais en d'autres si tu peux... ce serait cool
Il est trop compliqué ton circuit, t'as mis trop de panneaux stop au bord de la route et je me les mange à chaque fois... :cry:
chauffard !
g commencé à en faire un, il est long, très long même,
et je voudrais savoir si le circuit n'est pas terminé(pas de décors)c normal que ca bug?(démarre pas au bon endroit, bug d'affichage)
ben si ca bug, c bien kil y a kelke chose qui est pas normal !!
mais fo voir si c pa le circuit ki est mal fait ou le prog ki bug...
moi aussi j'avais commencé un circuit mais j'ai abandonné. Je trouve le logiciel mal fait. Je prends par exemple un panneau. Si tu le desinne completement avec le logiciel, sur ta graph100 il va etre représenter 4 fois. Faut juste mettre un petit morceau du panneau pour qu'il s'affiche normalement. C'est bizard !!!
ce qui est encore + bizarre, c que les bug ne sont jamais identique(jdi ca parce k j mi connai pa encore en c et en asm)