Vous n'êtes pas identifié.
des nouvelles de beb'
il va bien, je lui ai parlé hier
mais ses cours lui prennent énormément de temps et il a vraiment plus le temps pour la g100 (il a meme plus le temps de remettre des jeux dessus !)
Qu'est-ce qu'il fait déjà comme étude ?
école de testeurs proffessionnels avec options Graph100, et fautes d' orthografes !!! :ptdr:
Bon g refait getch a ma facon et aussi une routine pr rentrer des chaines !
et la pr les différent caracteres fodra laisser appuyer sur des touches en meme temps !
par exemple :
alpha + shift + x,T,0 = 'A' !!!
arf, c'et comme ca,
je croyais que c'était comme le mode caps
pour l'ordi
G un pb .
Je soupconne un sabotage de mes sources de TCX2 car quand je recompile et ke je lance sur la caltos ca plante et mettant ROMDOS Fatal Error, system halted ; Mes fichiers sources ont été modifiés alors que gt absent du PC (date de modification du fichier .bak je sous entend).
Simplement, l' auteur de ce sabotage n' a pas tout détruit , il m' a simplement changé quelque caractere par ci par la, me redardant beaucoup dans la création de TCX2 .
J' ignore totalement s' il s' agit d' un sabotage interne par un de mes freres ou bien par le net, simplement, en pensant qu' il ne s' aggise que de TCX2 qui soit modifié, et en plus que avec des caractere changé ca compile quand meme, je pense que l' auteur était au courant de la création de cette explor .
C' est pourquoi je met en garde que les IPs relevé je vais les comparer .
S' il s' avere qu' il s' agit de l' un de ce forum, ca va barder .
J' ai dit .
t'inkièt!! tu px être sûr ke c pas moi!!
1- g pas ton ip
2- je me vois mal en train de niqu*r tes sources>> j'aimerais pa qu'on me le fasse
3- pour que ça compile kan même, faut ke le gars il s'y connaisse!! ça peut pê être tes frères comme tu dis!
4- ça m'est déjà arrivé: g t sorti en laissant TC ... ma soeur est venue, hop: file>quit lol et elle a pas sauvé les modifs ... comment je lui ai cassé la gueule ce jour là!!!!!! :evil: :twisted: :twisted:
5- en ce moment chuis vraiment oqp: tuning pc + bac blanc ...
Bon allez
j'espère qua tu vas réussir à recompiler trankil ton rog, ça serait dommage!
a mon avis tu dois faire erreur... je vois pas comment tu peux modifier ca a distance !! c pa possible si tu stocke tes fichiers sur ton DD !
par contre, méfie-toi, tu as peut-etre un virus... certains virus détruisent et modifient les fichiers !!
ouais bah le virus y doit être sacrément fort pour que le fichier se compile après!!
a toi tu connais po NetBus ni ces logiciels qui permettent le controle du PC a l' aide d' un trojan ...
moi je dis que c'est carrément un agent du FBI qui a hacké ton PC et qui a modifié seulement TCX2.
Arréter, redescendez sur terre les gars !
Tu crois vraiment qu'un gars du forum irait se faire chier à hacké ton PC ?
Mais surement un virus ! c'est pas toi en plus qui n'a pas d'antivirus ?
ou bien l'un de tes frêres... mais c'est une affaire de famille alors !
Je doute qu'il y est une personne si mal intentionné dans notre communauté !
perso, je vois pas qui serait assez fort pour hacké ton pc, piqué les sources, les modif, recompil, et remettre tout ca sur ton pc !!
a moins que quelqu'un nous cache ses dons, mais autrement c'est pas possible comme ca !
Bin mes freres ne savent pas prog ...
Un virus ca m' étonerai car :
1- g un AV
2- un virus qui enleve et place des F devant des identifiers ( des noms de fonctions par exemple), g jamais vu ca !
Et c pê po un gars de ce forum mais pê d' un autre ou bien un gars qui n' a rien a voir avec casio ... :arrow: Tiistes pê :?:
Enfin, quand un prog marche et qu' il marche plus apres l' avoir recompilé SANS erreurs ... bin ca semble bizzare surtout avec les dates de modifs curieuse ...
a toi tu connais po NetBus ni ces logiciels qui permettent le controle du PC a l' aide d' un trojan ...
ah bah je crois pas...
Comment ca?
jte signale que certains de ces logiciels peuvent patcher un programme autorisé genre une connerie IE et a leur execution PAN dans la g***lle le gars se connect !
Mais ya une autre possibilité !
Un pote a mon grand frere qui a foutu la memerde !!
mé vs etes betes ... c une erreur de ton DD ta du redémarrer un pe vite ou un ketru ds le genre et pof des Fs partout ... (Le jour ou j'arrive a rentrer sur ton pc pr modif t sources je fais péter G.W.Bush depuis mon pc par le site de la whiteehouse ....)
toujours eux ... !! Mais bon, c'est tjrs mieux qu'un "enforcing formatage"
:ptdr:
:oops: bon, je m'excuse X-Thunder, je te jure que je
ne piraterais plus ton PC, mais c'est tellement tentant,
j'en ai marre de piuqer les plan de la navette columbia,
en plus avec mon 56K ca met trop longtemps à D/L
(+de 50Go )
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
c ca moquez vous...
le jour ou ca vous arrivera vous ferez moins les malins :violent:
a a a !!!!
moi, c'est tout simple, je suis le seul a savoir
me servir d'un ordinateur, les seul choses que
connaissent ma famille c'est les jeux, et works,
et puis c'est tellemnt le bordel sur mon ordi que
seul moi peux m'y retrouver
bah une solution: mettre tes sources en ligne, en les archivant ac winrar et en les protégeant ac un mdp!!
J' en ai marre,g l' impression que je fait travaille sur TCX2 pour rien et donc que tout le monde s' en fout donc je l' abandonne et je ne donnerai pas les sources puisque justement tout la monde attent ca .