Vous n'êtes pas identifié.
raaaa je viens de péter une nappe IDE !!!
alors que ça fait bientôt 1 an et demi ke je fais du tuning PC!! :x :x putain chuis pas doué des fois ... mais bon c pas grave, je vais aller en racheter d'autres! Le principal étant que le nappe vers le skeud dur soit ok
c'est vrai que c'est bête !!!
bah c bon 2m1 j'en achète 3 ... 2 à 8€ et 1 à je sais pas combien ki est pr le fdd ...
pr ceux ui se demandent pq c si cher, bah c posseke c des nappes rondes déjà préparées! (super adaptées pr les systemes overclockés, je conseille) et pê je m'achète un nouvo ventilo pr mon proc, celui que j'ai est pas assez efficace et fait un boucan d'enfer!! je V pê prendre un ventilo de la gamme au dessus! P4 ou AMD XP series ... pê un Thermaltake ou enermax je vais voir, ça dépend aussi du prix!! (à quand sur ma g100 ?)
Il y aura un ventillo quand la g100 sera sur le secteur, parce que es piles vont pas supporter
ouai pkoi pas
c plus une calto là
C clair !!
A quand l'écran plat 21 pouces ??
mem 100 Go :mrgreen:
1Go de ram et une radeon 9700Pro avec 128 !!!
arff!
Tu sais quoi, absolument AUCUN jeu n'exploite les capacités d'une config avec 1Go de ram et 128mb de mem video ddr
Absolument AUCUN jeu n'exploite réellement les pixel et vertex shaders !! Et le bump mapping non plus, donc avoir le top du top en matière de carte graphique ne sert à rien!! ENfin si, y'a comanche 4 qui utilise les pixel shaders pr les effets, d'eau, dc si on a pas minimum un geforce3, bah le pixel shader devient multitrexturing, donc gros gros gros ralentissement!!
On est loin d'un jeu avec un moteur exploitant les fonctionnalités de directx9!! Un jeu prend 2ans à développer, dc lse avancées ne peuvent pas ttes êtres utilisées!
Bon allez j'abrège sinon j'en finis pas lol
c klair que tt ces jeux sont mal programmés et j ele repette
ils sont faits a la microsoft ala vavite jai besoin de blé
les meileurs etaient ceux d'infogramme mais ils sont tellement bien quils se vendent plus
je regrette ces jeux magnifiques qui tournaienbt sur mon P75 !
un exemple superbe : Quake I de la bomba, trop rapide !
quoique on fait de plus en plus de jeux pour les
grosse config, avant, t'avait un pc de 3 ans, les
jeux tournaient dessus, maintenant t'es obliger
de piocher dans le haut de gamme pour pouvoir
joué à dres jeux qui sorte pendant un ceratin temps
oui, mais les grosses config
avec un P43.06GHz, 1Go de ram,
deux HD de 120, une radeon9700PRO,
un ecran 17''LCD, avec un graveur DVD,
un lecteur DVD, une carte son 5.1 et le kit
enceint qui va avec, euh, y en a pas beaucoup :ptdr:
dans 6 mois ce PC ne pourra plus faire tourner les nouveaux jeu à fond.
C triste mais c comme ca
et c pour ça qui faut acheter un mac (pas pour les jeux, pour les logiciels c'est pareil)
les futurs versions de Mac os X tournerons toujours aussi bien sur le 233
c'est ça que j'appelle une optimisation, programmer sur un ordi tellement pas puissant pour arriver a faire vraiment tourner vite sur un bon ordi, c'est une bonne philosophie
c'est pour ça mastermage que tu doit programme Vg100 sur une vieille config pour assurer son fonctionnmenbt sur des ordis plus puissants
voila ma philosophie !
euh; je connais un gars qui a un 233,
sur lequelle MAC OS X est un boulet
ça y est g acheté des nouvelles nappes phosphorescentes, les photos ici:
http://www.pc-look.com/boutik/Plus_200048-012.php
Et ca sert a ? ... rien lol sauf si tu travaille sur le PC la nuit && avec le boitier ouvert comme moi :ptdr: par contre c bo !
Enfin, je crois qu' on s' écarte du sujet, la ...
et ca ta couter combien? parce que certe c bo mais franchement ca sert à rien
bonjour,
Je me permet de donner mon avis quand au tuning. Qu'il soit sur Pc ou voiture , c'est vraiment un truc de b....f. Et en plus c'est vrai que ca sert a rien. Chacun ces passsions et ces goûts, mais je trouve dommage de parler de ceci sur un forum réservé graph100.
Sinon bonne continuation pour ton explorateur.
arff je sais bien!
Et quand g pété une nappe bah tant qu'à faire: 9€
Et vu que je mé prépare pour une lan j'merais bien finir!
Et quand j'ai rien à faire, faut dire que ça passe bien le tps!
Sinon ça sert absolumet à rien :mrgreen:
Et pr gx2 là il est un peu en suspens je suis pas mal oqp, mais je le reprend bientôt (en plus ça me permet de faire une pause pr réattaquer de plus belle! )