Vous n'êtes pas identifié.
ben oui, c'est bien ske je dis ! on peut plus se deconnecter quand on a la connection automatique !!
ba pk ?, je fait déconnexion et ca fonctionne,
la preuve
ben pa chez moi !!
tain !! fais ch*** !! depuis le changement de server ah ma connect auto ne marche plus :cry: :cry: :cry:
chuis le seul ou pas ??
:cry:
aucun problème
passez à opéra les gars, vous verrez
non t pa le seul moi aussi .. faite kelkechoze !
bon, j'ai eux ma premiere déco du forum depuis au moins 3 mois!
Ouin !!!
Moi aussi ca me le fait now
je pensai que mon frere avais virer les cookies mais nan.
c pas dramatique, mais moins pratique
si il y a moyen de rectifier ca serai pas mal.
moi j'ai pas encore eu de probleme
bon fo remettre les cookies OP paske c trop chian...
ils sont op... mais le problème c'est que le domaine change de forum.graph100.com à 60gp.ovh.net/~graph sans prévenir... c'est pour ça que les cookies ne marche pas!
yep
au fait bugbug, tu peut faire autre chose que ça j'espere
normalement qsi t'a un autre fournisseur de dns, tu peut faire forum.graph100.Com/index.php sans que ça passe a l'url de ovh
ta fait un drole de traffic !
je vient de faire une petite modif, chez moi plus aucune deconnexion (essayez, vous vous connectez, vous fermez toutes les fenetres d'ie et vous rouvrez le forum et verifiez si vous etes tjrs connectez) essayez avec cette adresse http://forum.graph100.com et si tjrs des deconnexions http://www.graph100.com/forum
dites si vous avez tjrs des deconnexions apres (merci de bien verifiez vos dires en faisant plusieurs essais, en supprimant tts les cookies de votre pc, ...)
mdr.
Moi ca remarche la, sans prob (j'espère que ca va continuer) :mrgreen:
ca doigt ê ok
avce explorer ca marche nikel
a condition de ne pas telecharger deux trucs pendant ce temps... :mrd:
Moi je d/l en mm temps toujours et c pas a cause de ca que ca merdait je penses.
moi de mm !
Le problème vient (venait) pas de nos bécannes.
erreur c un bug d'internet explorer (ds certaines versions), problêmes de redirection meme si j'ai changé qq chose c un bug