Vous n'êtes pas identifié.
voila un parler franc !
bien mastermage !
@ Mastermage :
arff!!!
1-C fait ! TCX2 ressortira sous un autre nom ms beaucoup plus tard ..;
2-Sauf quand la diskette a clamsé et quand l' installation du graveur merde et de surcroit quand on a un grand frere qui a un PC en réseau et qui refuse de graver un RW (a moi en plus) sur son PC !
3-D' accord ac toi
4-...
5-a ? chuis po sur moi
6-A bon? chais po mais pr moi avec toutes les libs que g je trouve plus facile de prog sur la G100 ! Surtout qu'elle plante pas, elle, et meme si elle plantait, elle est facile a redémmarer !
7-Bin avec des #ifdef etc quoi !
Vi, j' essaierai .
De toute maniere fo que je change de méthode de prog !
8-Sous linux, c pas faute d' avoir essayé, d' ailleur quand j' aurai mon new PC au bac ( a cause de mon pere ... grr) je vais le mettre en multi-OS ( windows 2k et linux !).
Les utilitaires de whip ? cad le soft qui permet de creer des .cdr et etc? On les reprend ou alors? car son site est mort ...
9-En effet !
10-Sauf quand la date de modif est dans une plage sur lequel gt po sur le PC mais en train de dormir !
Ou alors je fait somnanbulisme ... lol
C vrai que quand g fait mes fonctions de touches multiples gt content !
tien justement j'arrive pa a installer ma carte graphik et mon modem sou linux ... qd je compile le driveur ca me met chaque foi un truc comme erreur 1 ....... :cry:
la redhat ?
la slackware ?
red hat 8
c une carte integré ?
Yep pour mon site, il arrive, faut juste que je prenne le temps de le remettre en ligne
Mastermage, merci ça fais plaisir de savoir que qq d'autre que moi utilise mes programmes
@+
Bon ben je profite de ce post pour annoncer une (plutot) bonne nouvelle :
je reprend Football
Casiomax ma dis quil me filerai un cous de m1 pour dessiner avec des mots enfin g po bien compris mais bon ^^ et pis bon g envie de me remetre a la prog, vu que c le metier que je veux faire plus tard
Sinon ben je vais me remetre activement a ma chtite G100 car elle commence a devenir poussiéreuse
Vala vala... X-th pour msn si tu as Win2k telecharge le setup de Win9x car moi non + sa marchait pas ^^ ( g win2k et il me semble que toi aussi ^^)
bah moi g win2k, x-th aussi pr ta kestion ... et pourtant g eu absolument ocun pb!!