Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
je voudrais savoir ce qu'il reste a faire quand on a fé 50 reset (kan elle marke erreur de données), kelkes reset en passant par le menu caché, kon a appuyé 50 fois sur "p" et kon a enlevé ttes les piles pdt 3/4 d'h...
eske ca ne pouré pa révéler des dégat matériels (dus a 1 chute de la caltos par ex.) .
en + kan je v dan le menu caché é ke je fé "9:cycle" ca me fé "flash test" (normal) puis "flash test failed" (moins normal je pense).
kan je fé "8:flash" puis "simple test" ca me rep :
"FLASHSIZE 1MBytes
FLASH NG" .
de meme kan je fé "8" puis "3:access 1 sector".
encore des test, et tjrs + inkiétans : dan "8:flash" et "2:access whole flash",
la barre s'arrete au 1/3 é affiche "flash ng".
c grave docteurs???
oui, dsl,
mais regarde l'épidémie qu'il y a sur le forum.
tu ne pouré pa etre 1 pe + clair pr ta 2eme phrase...
plein de monde a des prob
avec la flash de la G100
la bobd, c vraiment grave, car chez moi, flash NG ca le met uniquement lorsque je faisait memory test !
Sinon, si ta garantie est expiré, démonte ta caltos et regarde les bus ( les nappes de fils) car je pense que le PB vien d' un faux contact ! en tout cas chez moi !
moi ca me fous les boules toutes ces caltos qui foirent.
J'espère échappez a ce virus.
excuse moi iscache gt pa alé voir tou les otre threads.
g vu dan un ot thread ke qqn en avé u pr 400 fr ac je c pa kel pb...
pr un pb + similaire ac une caltos sou garanti ils on di a qqn ke c sa mémoire ki été morte mé bon il a u la reparation gratos alor ke moi pr un truc comme ca ca risque de me faire cher...
je suis pa super cho pr démonter la caltos mé apré tt pkoi pa... je v essayé...
mé le truc ke je compren pa c ke d foi ca me mé "ok" kan je test la flash... en fait "ng" ca voudré dire "no go" cad un accès impossible a une certaine zone, dc un gro pb.
OUech ouech ! :-D
je sens que t'es mal barré
conne chance quand meme
yen a qui ressortent pas les posts de ya 1 mois...
heu...est ce que par hazard, vous auriez une flash en commun? c pe ca qui fout la merde?
ce serai étonnant, ca arrive a ceux qui n' ont jamais flashé leur G100 !!
Mais pr info, (pê une coïncidence) mon autre G100 a commencé a merdé apres avoir mis le package RoeDisk + Enter + MaxMem = "AFX-PC" !
euh, ca n'agit pas sur la RAM ?
Les g100+ on manifestement un défaut grave de fabrication...
C'est bizzare quand même!
La mienne ne plante pas du tout! Bien au contraire, j'ai même parfois l'impression qu'elle marche de mieux en mieux! (CAS a l'air d'être plus rapide, mais c'est probablement qu'une impression...).
ROM 1.02
Les g100+ on manifestement un défaut grave de fabrication...
j'ai une 100+, depuis juillet dernier, j'ai jamais eu de pb
j'ignore ce qui se passe mais aujourd'hui en plein cours de maths je me retrouve avec le même problème : Flash NG (negative ?), avec Erreur 7C & cie et impossibilité de reseter (alors que depuis quelques temps y avait plus de problèmes)
et quand je la laisse en quarantaine et que je reteste calmement chez moi, j'ai un Flash OK, et j'ai pu faire un reset normal depuis l'erreur 7C.
et là apparemment tout est normal - pour combien de temps ?
mais qu'est-ce qui se passe ? :confus:
ROM 1.02 (mai 2001)
KIKOOOOOOOO ALLLLLL
JAI TROUVER LE PB
a cette epidemi de m*******
il vous suffit douvrire le cash de la calto ensuite douvrire la 2eme couche de lavé les soudure avec un pe d'eau sur un tissu ( et jlé é bougé un pe aussi ) SA REMARCHE IMPECABLEEEEEEEEEEEEEEEEE
lavé les soudure avec un pe d'eau sur un tissu
Oublie pas de secher après quand meme sinon la calto risque de pas aprécier :P
merci pour ta solution, on va voir si ca marche aussi chez d'autres
À ce moment là ça pourait être des micros fractures dans des soudures ratées, il suffit peut-être de refondre les soudures pour régler le problème
Pages: 1 2