Vous n'êtes pas identifié.
bon voila, je me suis enfin decidé a me mettre doucement au C...
seulement voila, je rentre un programme "correct" de simplicitée et de recopiage... j'ai 1 erreur:
unable to create output d:... chez pu quoi, ce qui est je pense normal, etant donné que ce repertoire N'EXISTE PAS !
comment je fais pour qu'ilarrete de me mettre cette erreurde merde, qui fait que je ne peux compiler ces p***** de 4 lignes de m****
.... pardon :oops:
enfin voila quoi, je galere, et je mle suis souvenu que vous etes la...
j'avais fait un tuto là dessus, regarde là, je crois ke c ça:
http://www.ifrance.com/fmw-productions/tutoexe.htm
ou bien:
http://www.ifrance.com/fmw-productions/tutocrer.htm
merci, je zieute ca
ah la la, dommage ke ifrance ne marche pas chez moi ... je ne peux accéder à mon site QUE par l'intérmédiaire d'un logiciel de ftp ... c'est pour ça qu'il est mrt deûis longtemps!! d'ailleurs la niouse le prouve: déjà la date ... puis c'était l'épok de gloire de G-Explorer 1er du nom
0 erreures a la compilation!
cimer tres beaucoup c@siomax!
c'était quoi ton erreur ?
aucune en poarticulier, mais il n'arrivais pas a trouver les rep...
d'ou des erreures a la compilation...
je m'y met officielement
d'ailleurs, ou je pe trouver des infos sur les adresses hexa des fichiers basics, ainsi que des infos sur les repertoires utilisées ds divers explorateurs pour les flash
(ca evite de refaire un sujet...)
ouais bah si jms tu vx de l'aide, ben déjà y'a moi sur msn (leneuronez@hotmail.com), y'a 2072 (mais augmente d'abord ton nivo avt de lui poser des questions!), y'a évidemment x-th, et les sources ... :mrgreen:
mais augmente d'abord ton nivo avt de lui poser des questions
ne prend pas ce conseil à légère ! j'y connais quelque chose !
evidement, je ne vais bombarder personne de questions de newbie...
par contre, je vais DL qqes sources...
je cr savoir que swifer a mis les sources de snake en ligne, et celles de scorch doivent etres dispo aussi... quelque part...
:se met une baffe!:
le jeu dont j'ai le plus suivi le devellopement, et j'y pensais pas!
heureusement que vous etes la... parce que moi