Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde!
Le port communication de ma G100 a rendu l'âme mercredi. Par conséquent, je ne peux donc plus envoyer ni recevoir de données par le câble... Je suis dégouté.
Ma garantie devrait normalement expiré lundi, et j'ai perdu (mais alors perdu de chez perdu, j'ai viré tout ce qu'il y a dans ma chambre pour remettre la main dessus) la facture... (Je l'avais déjà rapporter à la FNAC pour un défaut d'affichage, l'écran était rayé...).
Tout ça pour dire que lorsqu'il faut faire des recherches de factures remontant à plus de 3 ans pour du matériel qui vaut près de 300€, les gars de la FNAC peuvent, mais lorsqu'il s'agit de matériel ayant un peu moins de deux ans dont le prix est descendu à à peine 100€, ils n'en sont pas capable (pour une garantie de 2 ans également...).
Voilà, c'était juste pour exprimer mon profond désarroi pour cette entreprise de merde qui n'est pas foutu de satisfaire ses clients lorsqu'ils en ont le plus besoin.
Merci de votre attention
ben si t'as plus la facture, ni la garantie, c'est normal qui peuvent pas t'aider !
Je répète, la feuille de garantie, je l'ai! (dans le livret de la calculatrice), mais c'est la facture que je n'ai plus!
Je répète également qu'ils sont capable de faire des recherches de facture lorsque le produit vaut encore un certain prix (apparemment 150€)...
et sur la feuille de garantie ya une date et la signature de la fnac?
c con ca!
D' un autre coté le port com c le plus facile a réparer soi meme !
Je le sais, je l' ai fait moi meme sur mon ancienne G100 !
Niet!
A la fnac, c'est la facture qui tient lieu de garantie. Mais lors du passage au service après-vente, c'est la garantie qui se trouve dans le livret qui est utilisée. (Compliqué, mais j'ai mis du temps à le comprendre.).
le port marchait plus !
Et en fait, g déssoudé et g ressoudé avec des fils pr faire office de contact !
Et ca a marchait impec apres !