Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben voila, helas c un programme basic...
Draw v 3.00...
c mon seul gros programme basic, qui date déja d'un an au moins, mais que je viens de retoucher un peu en rajoutant quelques fonctions...
Comme vous l'avez compris, ce programme sert a faire des dessins...
Par contre ce programme n'est pas du tout optimisé au niveau du code puisqu'on retrouve parfois 15 fois la meme chose alors que j'aurai pu le modifier et le rassembler en un seul bout de code. Cependant, j'ai cherché, du moins dans les options que j'ai rajoutés récemment, a optimiser au maximum au niveau de la vitesse du programme...
Parmi les options de ce programme :
options classiques : points, rectangles (noirs, blancs,inversion, vide), ronds et ovales, lignes...etc
- codeur d'image basic
- codeur de sprite pour C/Asm, avec sortie en hexadécimal
- mode copier/couper-coller
- mode animation d'images
- insertion de graphique
- mode paint
- affichage des coordonnees du curseur en haut de l'écran
- utilisation des 19 images
- screenshot
télécharger : perso.wanadoo.fr/swfprod/autres/Draw.zip
bon voila en gros... dites moi ce que vous en pensez...
ca a l'air pas mal, je cvais voir...
oui, je sais...
C'est un de mes projet... :?
mais c pas encore fait
... D' ailleurs g aussi fait un prog pr fair des sprites de 8*8 en C ac sauvegardes des sprites ds des fichiers basic, et différentes méthodes de codage !ms je le garde pr le moment !
c'est bien,mais un peu compliqué au debut(surtout qd on a pas pris la peine d'imprimer le .txt )
il est tout de meme assez "puissant" pour ne pas me faire regretter les 18000 octets :mrd:
merci...
( appuie sur [^] pour avoir de l'aide lorsque tu est au menu principal)
par contre, j'ai remarqué que le codage pour un affichage en mots par mots (16*16) ne fonctionnait pas... Donc je l'ai modifié...voilou c dans le nouveau zip
pleure pas pr 18000 octets car quand tu va voir STOUR,BLASTERcorp (pe po pr lui) et TBX ( que je vais donner encore un autre nom mieux ) la tu va pleurer pr ta mémoire basic !!
pas moi, avoir des basics ne me gene pas, c le fait de savoir que c de la merde, qui me bouffe la mem
ca je crois que c'est pour tout le monde pareil...
j'aime pas avoir des progs de merde dans ma caltos, dans mon PC, ni ailleurs...
logique
attends je vais le tester ca a l'air appetisant
il est tout simplement g"nial surtout l'assistant d'animation
si tu as du temps libre essais de le faire en .exe
question d'ergonomie et de design
mais c'est deja pas mal du tout........