Vous n'êtes pas identifié.
Plutot que de renseigner tant bien que mal les lecteurs du forum sur l'avancement de votre projet, ajoutez un WIP à mon site http://www.fgpstudios.fr.st . Il y a une rubrique spécialement concue pour rendre simple et efficace ce genre d'annonces, aussi bien pour le posteur que pour le visiteur.
J'espere surtout que je n'ai pas fait tout ce travail de prog en PHP pour rien !!!!
Merci ;-)
Tant qu'à faire, mettez aussi vos downloads sur ma page de downloads
erf ... tu fais de la pub partout en dirais :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:
tu crois que je vais allé mettre à jour un site concurrent :?:
t'as craqué ou quoi ?
je deconne, je vais y allé :!:
lol casioworld.
En tout cas, même si tu avais refusé d'y aller j'aurais très bien compris.
Ce que je veux dire, c que pour fonctionner, mon site a besoin de vous.
L'intéret d'un site réside dans son contenu, qui je n'ai pas.
Je n'espère pas devenir une référence comme ton site l'est casioword, grâce à sa page de downloads impressionnante (bravo pour ca !)
excusez moi, mais qu'est ce que ce terme barbar "WIP" ?
merci
Work In Progress ... c'est les jeux qui sont en cour ... et ou l'on vois le stade d'avancement
merci
ep moi j'arrive a me connecter mais j'peu pô créer un espace de programme...
mon je peux être connecté mais je peux rien faire (pas de création, votes, commentaires, profil, ...)
Lark j'ai une suggestion: tu devrais mettre la date de la dernière modification des WIP. ca serait utile !
je prend en compte toutes vos remarque, et j'en profite pour remercier ceux qui ont posté jusqu'ici.
Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin, et continuez a ajouter vos WIP
bin j'aimerais bien...
mé j'peux pô
Je voudrais savoir :
A tous ceux qui ont (ou qui ont eu) des pb avec la connection ou le postage (DL, Wip, etc ...) sur mon site (comme Swifter, Overlord ...) : quel genre de pb ? Page qui ne se charge pas ? Erreur : Acces interdit ? Erreur : page n'existe pas ? Autre ?
;-) merci de répondre ca m'aiderais bien.
L@rk
je trouve l'idée des wip génial mais je trouve domage que ceux qui mettent leur programme mettent tres rarement à jour leur wip car on ne sait plus si ils ont abandonné le programme ou si il vont le reprendre ou si il oublie de mettre à leur wip.
ah non moi je les mets à jour dès ke possible!!
Par contre ce qu'il faut revoir c'est la facilité à mettre des cours en ligne!
Car moi j'en mettrais bien
@ BEN100 : je suis tout a fait d'accord, beaucoup de monde ne met pas à jour leur WIP comme il le faudrait. Je pense créer un system de messages privés internes au site pour que le site prévienne automatiquement (et sans mon intervention) les utilisateurs tête en l'air que leur WIP est à l'abandon (bien sur , je ne parle pas pour Casiomax !! )
@ Casiomax : Tu me redonne courage la ! En fait, je n'ai pas développé de systeme simple (upload) psque je pensais que cette rubrique n'interesserait personne. Mais si c le cas, alors je ne dis pas non, et je me emt de ce pas à l'amélioration de cette rubrique LOL
@ Overlors: bon g répondu sur l'autre thread. Si ca marche toujours pas, c pê psque ton navigateur n'accepte pas les cookies, méthode que mon site emploie pr suivre les visiteurs. Alors il faut que tu le reconfigure.
Mais si ca marche, alors tant mieux ;-)
@Swifter : et toi ca en est ou ? ca marche tjrs pas ?
"n'accepte pas les cookies"
je crois pas puisque le nouveau compte marchait très bien