Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Je voudrais savoir si il existait des programmes pour tracer des courbes en 3D, comme sur les TI.
bin en ASM/C c'est en cours !
Bitwhise en a fait un qu' il faut configurer ac un prog basic.
Sinon en basic y' en a quelqu' un !
Envoie tous les liens que tu connais concernant les courbes 3D (même si ce sont des béta).
J'en ai besoin en spé math (intersection de plan paraboliques je ne sais pas trop quoi 8O ...).
Merci
"configurer ac un prog basic" tu as vu ca ou :?:
Lien plz !
en tout ca sles prog 3d en Basic ils sont sur mons ite !
oui, et il y en a 2
Hi,
I don't come around here too often,
anyway, I saw this thread
due to school work and all that, I don't have much time for dev, and my 3d grapher is still beta..
however, if anyone are interested, just send me an email, or let me know at UCN
I'll try to finish my 3d grapher this summer, and give you all a proper functioning tool for this
I wanna have it !!!!!
si j'ai bien compris :
Salut,
Je ne viens pas trop souvent ici,
en tout cas, j'ai vu ce message.
A cause de mon travail à l'école et le reste, je n'ai pas beaucoup de temps pour dev, et mon grapheur 3D est encore bêta..
cependant, si quelqu'un est intéressé,qu'il m'envoie un email, ou qu'il me le fasse savoir sur UCN
J'essaierai de finir mon grapheur 3D cet été, et vous donnera à tous un outil fonctionnel et adéquat pour ceci
Je veux l'avoir!!!!!
vivent les logiciels de traduction :!::!::!:
c'est vrai que ce serait interessent comme programme pour les exos ou pour s'entrainer, mais en compo y'a pas l'droit à la calto, donc bah faut tout se taper a la main... (faut etre bon dessinateur sinon ça ressemble pas trop a grand chose... et faut etre rapide et bien imaginer la courbe en 3D sinon on perd trop de temps et en plus c'est pas bô... )
I uploaded my 3d-grapher to the FGP Studios website if anyone is interested in downloading
Free translation
J'ai téléchargé mon 3d-grapher au website de FGP Studio si n'importe qui est intéressé dans le chargement
J'ai qu'une chose à dire après avoir testé la dernière version de 3d graph: C'EST 8O IMPRESSIONNANT 8O de voir ces courbes 3d pivoter si rapidement sans ralentissements !
c'est trop de la balle de pouvoir tracer ses propres courbes :!:
Obviously it doesn't trace the curves to full floating point pressision..
It's all stored using fixed point math.
the resolution of the screen is so low you wouldn't see the difference anyway
for mathematical purposes, ofcourse real calculation will be used, but for graphical representation it is not necesary
Evidemment il ne trace pas les courbes à pressision de virgule flottante plein. C'est toutes maths de virgule fixe utilisant emmagasinées. la résolution de l'écran est si basse que vous ne verriez pas la différence quand même:) pour les buts mathématiques, ofcourse le vrai calcul sera utilisé,
mais pour la représentation graphique ne ce pas est necesary
Héhé, c'est unt raduc franglais ! (^_^)
Sur le programme 3D de BitWhise on ne voit qu'une courbe non ?
On peut rentrer sa fonction ?
Au fait, si on mais ON ca affiche 28.354 un truc comme ca, et on est obligé de faire Reset.
Vous êtes sur qu'on parle du même programme ?
Je ne sais pas ce que prend à 17:26 mais ya une chose qui est sur: ca ne te réussit pas !
Moi je parle du prog 3D en ASM télécharge dans sa version 1.4b sur le site FGPstudio (dont je ne donnerais pas l'adresse :mrgreen: ).
Via un prog en Basic que tu trouve dans le fichier zip téléchargé, tu peux rentrer ta propre fonction !
"si on mais ON ca affiche" moi pas comprendre ! Quand est ce que tu veux appuyer sur ON ?
28.354 c'est le nombre de frame par second quand mais je ne sais pas quand ? c'est peut etre un moyenne ?
et chez moi je ne suis en aucun cas obligé de faire Reset quand je quitte en appuyant sur [esc] et ensuite [exe].
Hi,
The number at the end is the average fps.. will remove this in feature releases
After this number appears press [exe] (as casioworld said)
Just to say that I tested Ur prog & I'm keen on it !!
It's very speed and beautiful, good work !! U ought to go on !!
Thnx man
For now I concentate on school and coursework, but I'll try to finish it this summer
Pages: 1 2