Vous n'êtes pas identifié.
comment reagir:
pour les modos, veuillez poster a la suite de ce msg des qu'il y a un flood les hosts et ips des posteurs, j'en ai deja 2
Mix-Montsouris-113-3-49.abo.wanadoo.fr
80.9.110.49
AAubervilliers-105-1-1-117.abo.wanadoo.fr
80.11.77.117
ouais bon je pe pas me connecter car il y a deja un hujikol connecte je sais c bizarre e bon, il y a vive CF ki a flooder mais je l'ai suprime sans regarder son ip, desole.... ET JE PE PLU ME CONNECTE !
il y a wecliss ki a poste le wecliss 11 Apr 2002 17:57 mais vu ke je ne pe pas etre modo, g pa l ip.... et je peu pas suprime "il a mis ke des "tout a fait !!!" dans son post...)
c t hujikol au fait, enfin vous l'auriez devine ! (non ? ah bon...)
wep wep je confirme ... un wecliss passe a plus de 15km/h vet apres-midi ... stop ... ip retenue : 80-11-77-117 ... stop ... pseudo : Anonyme ... stop ... a ABATTRE
allez bonne bourre
@Bug: supp son pseudo e interdi le post des invite pr le moment non ?e ossi l'inscription come ca ... pepere pr le momen
++ BONNE BOURRE
e zen on s'en fou de leur gueule
de toutes facon les ips que vous m'indiquerez je les bannis, mais bon on peut facilement changer d'ip
Vive CF est sur le FCC maintenant. M'étonnerait pas qu'il revienne...
Les IPs c'est pas une bonne solution, ça change à chaque fois qu'on se connecte, et d'autres abonnés au même provider risquerai de ne pas pouvoir se connecter.
Sinon il y a d'autres solutions :
- il faudrait que chaque personne qui poste un message reçoive un cookie, ce qui permeterai de l'identifier à chaque fois qu'elle se connecte.
- obliger les gens à s'enregistrer pour poster un message (comme sur le forum international) et cette enregistrement ne pourrai se faire que si la personne laisse son adresse e-mail car elle devra renvoyer un e-mail pour valider l' enregistrement.
- Empecher les nouveaux venus de poster un message de plus de tant de caractères.
- mettre un délai de flood seulement pour ceux qui ont posté moins de tant de messages ou encore qui ne sont enregistrés que depuis peu de temps.
pr le cookies c pô non + 1 bonne idee. Yen a ki configurent ie pour les refuser, et ceux la ne pourraient plus poster.
Je crois que la meilleure solution (comme l'a dit 2072) c de limiter le nombre de caractères des messages des non-enregistrés.
Paske à la limite, ce qui est chiant, c les posts hyper long qui mettent 10 h à se charger. ceux la st plus difficiles (et plus longs et plus chiants !!) à delete. Si 1 mec arrive et poste 50 message de 10 caracteres, francehement c pas bien génant: dans le panneau de contreole les modos peuvent les virer ss difficultée.
en tout cas vous avez fait du bon boulot...