Vous n'êtes pas identifié.
Existe-t-il d'autre menu pour graph 100+ que ceux present sur le site casioworld. Et pourquoi il n'est pas possible de mettre ceux de graph 100 sur graph 100+
ben je crois ke c po le même format en fait! mais je px pas t'en dire plus je ne m'y connais pas assez!
perso g pas de prob avec mes menus... depuis que g ma g100+ j'ai tfs fait comme avec feu ma g100 et ça marche nickel... (sinon mes menus j'me les fait moi-même personnalisés et animés entre les etages...)
Existe-t-il d'autre menu pour graph 100+ que ceux present sur le site casioworld. Et pourquoi il n'est pas possible de mettre ceux de graph 100 sur graph 100+
tu px pas mettre exactement le menu d'une G100 sur une G100+ et inversement, car le lecteur A:, qui est dedans, est différent et que les noms des programmes ainsi que les arguments ne sont pas identique.
Si tu vx juste avoir les meme images des menus, c possible avec Flash100 ou Flash Editor, il te suffit juste d'exporter les images de tes menus, et ensuite de les importer sur ton menu. Voilà.
pr l'animation,
c'est simple,
tu prend flash 100
tu fais ton menu,
et à chaque étage,
c'est a dire quand
l'icone est en bas,
puis milieu, puis
bas, tu fais une
image différente,
lorsque tu vas
mettre ton new
menu sur la G100,
tu risque d'avoir une
erreur du type 20
ou 40, je ne sais
plus, mais tu pourras
faire EXE, ca ne del
pas les flash ni la RAM
En fait c la méthode pr exploser leclavier lol
Par contre avec une modification d' une intérruption que l' on mettrai dans un fichier basic, on pourrai l' animer en laissant seulement appuyer une touche ...
Par contre avec une modification d' une intérruption que l' on mettrai dans un fichier basic, on pourrai l' animer en laissant seulement appuyer une touche ...
X-thunder28
Peut tu expliquer comment?
oui, parceque je crois que l'on
doit etre plein à ne pas comprendre
comment toi est ce que dire tu.
ben je pense que Xth veut dire qu'il veut utiliser une interruption, stockée dans un fichier basic, qui anime le menu quand on appuie sur une touche... (c'est a dire modifier l'int 9)
C'est pas faisable, parce que on a aucun moyen d'empecher l'interruption de fonctionner dans les autres programmes, et si on bouge les fichiers BASIC, hop la g100 est plantée...
non, ca on avait compris,
mais la methode pour exploser la clavier ?
et si on bouge les fichiers BASIC, hop la g100 est plantée...
Pas si t'utilises memzone
moiqui ne suis qu'un newbies pouvez vous expliquer
2072
Pas si t'utilises memzone
X-thunder28
Merci
oulala
Je crois que personne n' a réellement compris ce que je disais lool
En fait, l"exploseur de clavier, c 'est si on veu animer un menu a la iscache (haut haut haut bas bas bas etc !)
Et ma méthode ct de faire une modification d'int pr que quand on appuie sur une touche ca le fasse tout seul !
Cependant cette modif on peu la placer dans un buffer vidéo non utilisé pour éviter ces pb de déplacements de fichiers basic !
Bon c'est pas grave x-thunder28 je comprends que tu es d'autre chose a faire mais est-ce-que quelqu'un d'autre pour le faire mais si c'est quelque chose de vite fais c'est chute pour avoir une base car je ne suis qu'un débutant dans tout ce qui est la programmation
Merci
On na oublier qqch ^^
Bienvenue sur le fora BEN100 :boire: :boire: :boire: :boire: :bravo:
Bienvenue sur le forum
(fora, c'et quand il y en a plusieur)
oui, excuse nous...
lol Bienvenue !!
Windows est au PC ce que une maladie est a l' homme ...
grizzly t'as oublier de prendre son avatar a xthunder :mrgreen: :mrgreen: