Vous n'êtes pas identifié.
lol
c cool, c bô mais ya un bleme avec les csv, yep ça foire grave !
ah bon ? ça fait koi ? lol je m'en souviens plus, mais si le csv est dans un dossier fo PAS le lancer, ni aucun autre fichier d'ailleurs!!
g fait une de ces optis ... g trouvé une erreur lors de l'effaçage de l'écran ainsi ke sa restauration!! au lieu d'écrire 0x400 (1024) j'écrivais 0x40 (64) ce ki fait ke c t soit 10 fois trop lent pour effacer l'écran (même si ça se voit pas dans la démo ke vous avez), et ke ça fait des bugs d'affichage (résidus) après la lecture des *.txt, *.bmp ou *.csv !!
oualalalala c moi ki dis n'imp !!!!! c t bien 0x40 !!!! pouarf ces 3 jours sans prog ...
voila une chtite démo sans bugs sof le 'lecteur' system:
http://leneuronez.free.fr/G-EXII.EXE
et le csv marche ?
car sur dirxplor ca marche les csv dans les lecteurs...
nan ms mo ic un pb d'écrasement de mémoire dans les arrays kan je scanne un dossier en fait lol
BEM TU CORRIGE CA
sinon j etenleve le label "CSV Able" !!!!
:ptdr:
serieux je sqsi pqs comment tu fais
tu devrais faire attenmtion
attends
mais le csv ke je veut lire nest pas dans un dossier !
:ptdr:
lol clavier qwerty en force!! sinon pr tester le lecteur de csv j'avais mis fgp.csv et ça marchait pépère!!
lol clavier qwerty en force!!
cque j' allais dire lol
a vi c pas con ca de mettre des label au programme label rouge lool :ptdr: non mais serieux ca pourrait etre une bonne idée non?
chais pas moi label stable (quoi que tout les prog sauf les miens lol sont stable) par exemple !
ben essaye roe.csv on verra
il est au label CSV
merde c vrai en plus ça marche pas!!! j'essaye fgp.csv, si ça marche pas non plus ça vient de l'int 9 que j'ai désactivée!!
*en retard* Je viens d'essayer ton os ^^ Ya que Optn comme touche ?
Enfin bon je lance sans aucun pb les progs ^^
Enfin une news concernant gx2, c'est que la lecture des csv
se fait maintena t sans problèmes!
En fait ça venait d'un pb d'interruption (en gros 2 fois setgray() à la suite ...)
Dire que j'ai failli m'arracher la tête à cause de ça lol
enfin bon pour ceux qui veulent absolument tester une video sur gx2 (comme superna lol)
c'est ici:
http://leneuronez.free.fr/Gx2-Pack.zip
gx2 je pense l'avancer au moins à 50% mais pdt les grandes vacances!
Car là pr l'instant il me suffit lol et je vais plus tro programmer!