Vous n'êtes pas identifié.
Y'a t-il un moyen de savoir quel segment de la flash est mappé à une adresse particulière (supérieure à 0x4000:0) ?
sa veut dire quoi mapé ? *boulet* :P
C'est quand on fait apparaître une partie de la mémoire flash à une adresse de la RAM.
je crois pas
pas forcément!
Là dans ton exemple 2072, tu vx dire que l'on mappe une partie de la flash dans la ram pour l'exécution du programme concerné, c'est ça?
Ben mapper ça indique au controleur mémoire à quelle partie de la flash on veut accéder!
Pê que tu devrais essayre de lire la valeur écrite dans le port 56h !!
En lisant cette valeur tu vas certainement avoir une valeur comprise entre A0h et A7h.
En fonction de la valeur que tu va avoir tu vas avoir une indication sur le segment. Pour savoir lequel ça va être, regarde dans le tuto de whyp il me semble que c'est indexé!
oui je confirme:
A2h => Lecteur L: => segmt 4000h
A3h => Lecteur M: => segmt 4AAAh
...
A7h => Lecteur Q: => segmt F550h
en fait la technique c'est tu rajoutes 2735 en décimal à chaque segment et tu convertis en hexa pour avoir la valeur exacte.
non ces ports sont en écriture seule malheuresement.
Je ne comprend pas ton dernier post, on ne peut mapper que 128Ko à chaque fois... et l'endroit dépend dans quel ports tu écris les valeur Axh
non, en effet, tu ne peut pas le savoir
la dernierer technique est de comparer un a un les segment
-> tu mappe un seg vers la fin (par ex a la place de la roml, que tu peut remettre a la fin)
et tu compare le debut avec le seg de ton choix
voila la seule solution....
et oui n'oublions pas que nous somes sur une caltos casio...