Vous n'êtes pas identifié.
Voila, thunderhead et moi on a décidé de faire un sondage pour élire les 8 meilleurs jeux du moment pour le 1er tour, et enfin faire un podium des 3 meilleurs jeux !!
Ce concours ( on peut le dire) va se dérouler sous forme de mini sondages de 8 ou 9 jeux ! (la liste a été prise sur le site de casioworld !)
Ici donc, voici la 1ere section du 1er tour !
Je recommande 2-3 choses:
1- Ne vous fiez pas aux noms des auteurs, ce sont les jeux qui sont le sujet du sondage !
2- Ne vous fiez pas non plus au nom d' un jeu, car il faut les tester bien sur !
Evidemment, vous faites ce que vous voulez, cependant, ce sont vos choix ! Et si vous votez sans avoir tous tester, ne vous plaignez pas d' avoir des remords
Autre chose : Ce n' est pas un concours de jouabilité, ni de beauté, ni de téchniques !
C' est un concours qui réuni toutes les caractéristiques d' un jeu, compris ?
Allez, bon vote
P.S.: Ce sondage se terminera dans 1 semaine ! Alors votez vite !
Vous avez le droit de poster, par exemple pour défendre un jeu, mais ca ne doit pas partir en cou*lles, (insultes, etc)
attention, bomberman v1.01 c'est celui fait par Seb
(ce post est juste à titre indicatif pour ceux qui se sont posés des questions )
merci justement je me posais cette question
a vi au fait (jvois ca) : c pas parce que vous avez fait un jeu qu' il vous fau le considérer comme meilleur car je pense que dada66 a voté pr démineur ( en effet, c son droit, ms bon)
De toute maniere, je répete que ce sont les 2 1er qui seront au 2eme tour pour plus de suspense
lol, mais pour etre franc je joue kau demineur.
X-Thunder28 il me semble que le vote doit être secret ?
oui et non, il faut savoir assumer son choix, mais bon, on petu aussi éviter de créer des polémiques en criant : moi j'ai voté pour lui........
semble secret c sur, ms d' un point de vue externe, il me semble qu' un programmeur va voter pour un jeu sur lekel il a passé du temps !
Moi je teste chaque jeu qui sort ( sauf tarot que g juste fait n' importe koi parce que lol c trop compliqué mdr) de cette maniere on voie ce qu' on aime et ce qu' on va garder sur la G100(+) !
(vivement Xlectron tiens)
Xlectron ???? des électrons ??????? :P :P :P :P :mrgreen:
vi c clair que kan tu as passé 17h par jour pendant 2 mois sur ton clavier, t'as du mal à voter pr kk1 d'autre! Mais heureusement k'il y a plusieurs sections, sinon votre truc aurait vraiment été mal foutu!! mais là c'est pas le cas (ouuuuuuuufff ..... lol)
et oui, on a pensé à tout.... :mrgreen:
bof, je trouve pas ce vote génial...
improviser un vote comme ca...
ca aurait été mieux de discuter d'abord des modalités d'un vote ou des trucs comme ca...
oui...c'est vrai, qu'est ce que tu aurrais voulu qu'on change ? va y, explique...
J'ai voté Super bomberman