Vous n'êtes pas identifié.
c'est un bon debut mais je trouve le site tres charge (couleurs,images) ce qui allonge le temps de chargement (moi je n'est qu'un 56K) mais je le trouve quand tres beau
P.S.: j'ai adoré ton jeu gliders dommage qu'il n'y est pas plus de niveau
Pareil que BEN100.
En plus, je suis en 1280*1024, et le bg est tout décalé par rapport au texte (notamment l'iframe bleue foncée n'est pas en face de l'image bleue sur le bg -- d'ailleurs, on arrive mal à lire le txt noir sur le bleu foncé).
Faut que tu revoie ton site pour les hautes rés ;-)
Oui, je suis d'accord avec tout le monde au dessus :-)
en plus, a chaque fois que jy vais, ca me donne envie de jouer à Worms ! :mrd:
Beau graphismes et beau style (essaye doptimiser la compression des images, c trop long a down)...
PARFAIT en 1024*768
Je suis un simple étudiant en informatique dans cette école merveilleuse qu' est l'ESIEA.(un ptit coup de pub ça ne fait pas de mal, hein...)
je savais pas que tu etait la bas, mais ils donnent des cours de prog la bas non ??
Moi aussi en 1280 bug :x
Ok ok ok.
Pour le bug en 1024, c'est réglé.Juste un problème à la con.Y a qd meme une bande blanche à droite, ms je vais regler ca.
Pour l'ecole ESIEA, ouais on apprends a programmer, ms en premiere annee cest que des algos chiant genre tris de taleaux, pointeurs, etc...Donc AUNCUNE utilité au nivo G100 ou HTML
J ai un peu stoppe la prog G100, dc pour Glider c est un peu mort, a moins que qqun reprenne le flambeau, je me ferais un plaisir de lui refiler la source pour qu il refasse d autres nivos---->il n y a rien a faire, le moteur est deja fait, il suffit de dessiner les niveaux sous paint et de coder les points de collisions.
Voila.Pour l instant, je finis Megablast (Ca me fais chier de coder cette ptain d IA ms bon je suis obliger), pour apres coder Glider 3d, et la les amis ca va tuer parole de scout.
Ciao
Le look du site me plait bcp !
Au fait c'est moi qui est déplacé le post dans ce Forum car il n'avait rien à faire dans 'NewsG100'. Faut absolument tenir compte de la nature de son post avant de choisir dans quel forum le déposéer !
Sinon ca devient le bordel !
'NewsG100' exclusivement pour les news concernant directement la graph100: jeux, programme, logiciel ! bref un truc que l'on utilise avec la calculatrice.
Moi, je trouve que plus personne ne sais faire de site sans images ! :mrgreen:
Non, sinon moi j'ai un 512K et ca va vite ! :ptdr:
Moi, je trouve que plus personne ne sais faire de site sans images ! :mrgreen:
Non, sinon moi j'ai un 512K et ca va vite ! :ptdr:
Va voir le mien !
Un site ss image c est comme un plateau de fromage sans pavé daffinois...C est IMPOSSIBLE :ptdr:
et c'est laid (come celui d 2072..)
le mien a le minimum d'images, allez voir :
www.na-prod.com
(elles sont petite a telecherger mais prennent assez de place, voila l'ultime solution)
Le design du site est vraiment beau, mais il est vrai qu'il est lourd au chargement pour un 56K.
Un site sans images est entierement faisable je penses, sans que ca soit fade ou mort.
En flash avec une bonne gestion de preload, ton site est chargé en 2 temps 3 mouvements, mais il est sur que ca nécessite des connaissances en flash qui ne sont pas exessivement difficiles a acquérir, mais c'est plutot le raisonnement de sa POO qu'il faut piger assez vite.
Chapeau quand même pour ce design recherché !!
et c'est laid (come celui d 2072..)
Merci pour ton jugement éclairé
mdrrrrrr !
Ltr, c'est vrai que j'ai tjrs aimé la facon dont tu flashait ton site !
Faut voir moi mon site a pas d'images et est super laid !
Debutant a mort !
Sinon, je suis a la recherche d'un tres beau menue DHTML vs en auriez pas plz ?
ah non il est deja plus beau que celui de 2072....
lol
deosle 2072 mais t apas de gout, je suis sur que ton site est parfaitment conforme au WC3, je me trompe ?
moi j'aime bien le site, surtout que ca fait comme des transitions que tu change de page
le seul truc chiant, c'est :
Votre navigateur (Microsoft Internet Explorer) n'accepte pas les cookies !?!
(Si vous pensez que c'est faux faîtes [CTRL] + [F5] pour actualiser la page.)
Configurez Internet explorer pour qu'il accepte les cookies provenant de ce site web.
Sinon ce message s'affichera sur chaque page de ce site et vous ne pourrez pas télécharger de fichier.
Ces cookies me permettent de faire des statistiques. Merci de votre compréhension.
Si vous avez peur des cookies je vous conseille vivement de lire cet article : http://www.pandasecurity.com/kcenter-article06.htm (coupez et collez cette URI dans la barre d'adresse d'Internet Explorer).
Pour autoriser les cookies allez dans le menu "outils" -> "option" et vérifier la configuration de l'entrée "confidentialité".
Une fois les cookies activés, si ce message est toujours là, appuyez sur les touches [CTRL] et [F5] en même temps pour recharger la page (vous devrez le faire sur chaque page où ce message est apparu).
Si vous avez des problèmes contactez-moi à 2072@2072productions.com .
Passez une bonne journée.
ouais tu t'y crois un peu trop 2072....
Ah Nykos tu n'a qu'à accepter les cookies Car les gens qui n'acceptent pas les cookies faussent mes stats :P
Eh oui superna mon site est 100% conforme au w3c comme c'est indiqué en bas, d'ailleur tu peux cliquez sur les icônes pour t'en assurer.
Sinon tes commentaires m'étonnent Superna moi je trouve mon site très harmonieux et très agréable à regarder, je me demande si tu le voie correctement... pourrais-tu mettre un screenshot que je vois ce que tu vois ?
Au faite rappelle-toi qu'il y a une splendide image de fond que tu peyx activer.