Vous n'êtes pas identifié.
c'est un bon debut mais je trouve le site tres charge (couleurs,images) ce qui allonge le temps de chargement (moi je n'est qu'un 56K) mais je le trouve quand tres beau
P.S.: j'ai adoré ton jeu gliders dommage qu'il n'y est pas plus de niveau
Pareil que BEN100.
En plus, je suis en 1280*1024, et le bg est tout décalé par rapport au texte (notamment l'iframe bleue foncée n'est pas en face de l'image bleue sur le bg -- d'ailleurs, on arrive mal à lire le txt noir sur le bleu foncé).
Faut que tu revoie ton site pour les hautes rés ;-)
Oui, je suis d'accord avec tout le monde au dessus :-)
en plus, a chaque fois que jy vais, ca me donne envie de jouer à Worms ! :mrd:
Beau graphismes et beau style (essaye doptimiser la compression des images, c trop long a down)...
PARFAIT en 1024*768
Je suis un simple étudiant en informatique dans cette école merveilleuse qu' est l'ESIEA.(un ptit coup de pub ça ne fait pas de mal, hein...)
je savais pas que tu etait la bas, mais ils donnent des cours de prog la bas non ??
Moi aussi en 1280 bug :x
Ok ok ok.
Pour le bug en 1024, c'est réglé.Juste un problème à la con.Y a qd meme une bande blanche à droite, ms je vais regler ca.
Pour l'ecole ESIEA, ouais on apprends a programmer, ms en premiere annee cest que des algos chiant genre tris de taleaux, pointeurs, etc...Donc AUNCUNE utilité au nivo G100 ou HTML
J ai un peu stoppe la prog G100, dc pour Glider c est un peu mort, a moins que qqun reprenne le flambeau, je me ferais un plaisir de lui refiler la source pour qu il refasse d autres nivos---->il n y a rien a faire, le moteur est deja fait, il suffit de dessiner les niveaux sous paint et de coder les points de collisions.
Voila.Pour l instant, je finis Megablast (Ca me fais chier de coder cette ptain d IA ms bon je suis obliger), pour apres coder Glider 3d, et la les amis ca va tuer parole de scout.
Ciao
Le look du site me plait bcp !