Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai marre ! :P je veux un compilo qui tourne sous windows (pas du dos sous windows hein, du windaube pur ) merchi a vous
pour Graph100, c'est turboC3.0 le meilleur. si tu n'arrive pas à compiler sache que le compilo se trompe rarement !
et si tu as des bugslorsque tu compile, apprends a te servir du debugger, c'est toujours tres utile...
il est exelent tu veu dir ! (encore merci a mastermage pr nous l' avoir conseillé )
En plus avec des outils approprié en ligne de commande on pourrait meme carrément transféré directement avec !!!
DEVC++ aussi
j'aime pô trop dev c++...
il me trouve toujours un max d'erreurs, pour un tout petit morceau de code...
C'est quoi ce conTEXT, où peut on le trouver?
Sinon t'a toujours gcc que tu peux trouver dans le pack ming allegro que seul un mauvais hacker a téléchargé...
Non en fait, le compilo plante (crashs), et quand je reviens sous win, l'ecran par en sucette, je c pa pkoi ( Gwin2k) :x
"il me trouve toujours un max d'erreurs, pour un tout petit morceau de code..."
Moi aussi avant, mais si tu utilises les .h comment on le fait avec turboC c'est normal. Normalement le .h c'est pour les prototype uniquement et ce point.h à un .c du meme nom ou se trouve les definitions des fonctions!
Oui mais télécharge le pack que j'ai fait, j'y ai mis la toute dernière version de gcc et de tout...
http://www.2072productions.com/?to=ming … download=1
euh vs parlez de compilateur 32 bits ou de 16 bits ???
pr 32 bits t'as les versions CYGWIN et MINGW... mais c'est en fenetre DOS.
AHHH ya superna qui a une version de BORLAND C++ ou de c++ BUILDER qui compile en 16 ou 32 bits, et il s'en sert pour faire ses progs g100...
ConTEXT => http://www.fixedsys.com
Au fait 2072 c'est koi ca dans ta signature ??
Ne cliquez pas... ça ne vous interresse pas !
LOL j'avais pas remarqué avant...
Ba c'est un truque qui n'interesse personne visiblement c'est pour ça que je l'ai mis en tout petit (pour ne pas déranger).
Mon pack c'est MinGW32 et les lib de jeux vidéo Allegro (biensûre c'est pour windows en 32 bits). Mais c'est en ligne de commande (pour les vrais programmeurs quoi ).
Lol c'est un compilo 16 bits (donc pour g100) qui tourne sous win, pas en fenetre DOS
sinon master c koi le site que tu a doné ? J'vois pas trop de rapport avec conTEXT, jai peut etre mal chercher :?
ke compilo que tu cherche c'est Borland C++ 4 (ou 5)
des que j'ai l'adsl, je le met sur internet (70meg qd mem)
ou bien je l'envoie par la poste soit a 2072 ou nykos, c vou ki voyez !
G chopé Visual Studio 6 Entreprise ac vb 6 et vc++ 6 et enfin delphi 6 (mais ce dernier m'en balance car g le 7 ki nike tou)
http://www.fixedsys.com/context/ j'avais oublié
enfin moi ca m'interesse ca Superna... le CD je vx dire
ouais mais tu peut pas le mettre sur internet, si ?