Vous n'êtes pas identifié.
Tout d'abord, un grand bravo a tout le monde pour avoir fait autant progresser la programmation sur Graph100.
En effet, j'ai été tres content de voir de nouveaux programmes en degrades de gris, des librairies pour gerer les fichiers basics, et pas mal de tutorials.
Tout ceci m' a donne envie de me remettre a la programmation sur graph100 (que j'avais delaisser pour OpenGL sous VC++). N'attendez pas grand chose pour l'instant car j'ai seulement fait une fonction pour dessiner des sprites 8*8 avec clipping en mode DB (grace aux tuto). Mais l'assembleur c'est pas encore mon fort... :?
Neanmoins, j'espère réussir a m y mettre vraiment, et pourquoi pas refaire un RPG (un Mysterious Island avec un code plus efficace et [plus] structuré...)
Voilou.
Felicitation a tous ceux qui font avancer la graph100 !!!
Eh ben tu nous reviens de lin!!On est 2 alors!! :mrd: :ptdr: :mrgreen: :?:
g100 powaa et leadfiner power !
viens qu tu veut et si ta besoin de conseil, je te refais la pareile d'il y adeux ans !
HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis ouf ! le Grand leadfiner est de retour ! :ptdr:
Cool !
Leadfinner : continue Mysterious Island, car g besoin d' un concurrent direct pour reprendre mon RPG et aussi parce que c un des seuls jeux ausquel je me suis cassé le c*l pr trouver tout les fichiers mdr et essayer de le finir :ptdr:
Ouai c clair que Mysterious island est top, et donc a finir :mrgreen:
Leadfinner: a toi de jouer, euh.. de prog !!
Ne vous embalez pas tout de meme... Pour MI, il faudrait que je le reprenne du debut... Et beaucoup de retard sur les avancés Graph100...
Sinon j'ai enfin fini une fonction d'affichage de sprite 8*8 en mode DB avec niveaux de gris, masque et clipping... 225 lignes d'asm... histoire de commencer !!!
@+ tout le monde
Et merci pour les encouragements !!!
Ouaiiii !!!! LeadFiner !!!!! Bin dis donc ca fait super longtemps !!!!!!!! Ben jte souhaite bien du bonheur en progra !! et puis bon retour a la g100 !!
hey bugbug change son titre a la place de Visiteur enregistré met je sais pas ....
...
...
...
Maitre Leadfiner
ou
Fondateur Graph100
ou
je sais pas, un truc dans le style !
Merci pour cet accueuil, je suis content qu'on m'oublie pas...
Néanmoins, quand je vois certains programmes ou librairies comme bomberman, memzones ou autres... (j'ai pas encore tout regardé)... Y'a vraiment pas de quoi faire autant de compliments !!!
C'est grace à vous si je reviens !!! Si personne n'avait rien fait progresser, vous ne m'auriez pas revu !!!!!
On fait tous partie de la communauté Graph100, il n'y a pas de hierarchie, tout le monde a besoin de tout le monde...
Et puis LeadFiner , tout court ça sonne très bien, je trouve :P
(par contre je suis d'accord qu'il faut que je change mon logo...)
Vi lol, c pas parceque g tous les pts rouges ke je me prends pr un boss ...
Merci pour cet accueuil, je suis content qu'on m'oublie pas...
LOL ac superna on a passé tout un trip pdt les gdes vacances à délirer là dessus LoL
C'est grace à vous si je reviens !!! Si personne n'avait rien fait progresser, vous ne m'auriez pas revu !!!!!
C'est aussi dû à la fin des prépa, non ? Lol
Et puis LeadFiner , tout court ça sonne très bien, je trouve
tu l'as déjà faite celle là lol
(pr le logo t' aurais pas utilisé paint des fois ? :ptdr: par ce que si oui tu dessine tres bien !!!)
et puis je pense que si t' avais pas été la on n' en serai pas a ce stade
kler, ton flasheditor a tout révolutionné !!
yep, c vrai le delire du maitre jadi et du padawan nous a bien fait triper cet été !
lol on te racontera un jour sur le chat leadfiner !
c cool que tu sois revenu, prends msn messenger et mirc comme ca on voit qd tu te connecte !
voila, c cool !
Hihi leadfiner !!! Eh ben bon deja moi j'tavais jms vu , mais j'avais vu ton site po mal de fois et aussi bcvp joué a MI, dommage que tu l'ai arreter
Enfin bonne chance pis j'espere que je pourrai bientot faire tourner une new release de MI sur ma chtite bécane :mrgreen:
Bonne chance
Pour le chat, ça va poser problème car je n'ai pas le net dans ma chambre... Donc je vous ecris de l'ecole => impossible d'installer des programmes sur leurs ordinateurs !!!
Mais bon, je peux eventuellement rester jusqu'a 21h30 et aller sur un site de chat, si vous voulez. Faut juste me prevenir avant.
Voilou.
Salut Leadfiner...
Si t'as besoin de fonction pour mode db, n'hésite à jeter un coup d'oeil sur la team g100 pour télécharger Db-lib.h, ya pas de fonction utiles pour faire fonctionner le mode db
Et voila, je part 2 jours, et quand je reviens,
j'ai raté le retour d'un des plus grands...
Re bienvenue...
(je ne sais jamais quoi dire dans ces cas là...)
C klair leadfiner de retour...
T'es tjs chez toi ici lol.