Vous n'êtes pas identifié.
Salut ! J'ai une vague idée pour un nouval utilitaire. Sur G100 on peut déjà lire des txt et des bmp.. Alors pourquoi pas des midi ?
Mon idée : lorsqu'on ouvre un fichier midi, les notes correspondantes sont affichées sur une partition. Assez simple et sans doute inutile, mais sympa ( et ça n'existe pas sur TI !! lol ).
Autre point : je suis incapble de le programmer. Alors, je pense lancer ça comme un défi, histoire d'interesser qq programmeurs souhaitant montrer leur talent.
Alors ?? :idea: :?:
ba fodrait du son !!
:mrgreen:
Non, pas la peine. Juste la partition.
De + il existe un add-on pour faire de la musique sur Graph 35 et plys ( qui fonctionne avec un prog basic ) mais je ne sais plus où le trouver..
les TIs savent déjà faire du midi !!!
les TIs savent déjà faire du midi !!!
Desole, je n'était pas au courant...
|||||||||||||||||||||Bump||||||||||||||||||||||
c prévu dans gx2, surtout que grâce aux routines de dada66, ça va être facilité! Simplement je n'ai absolument aucune idée de la structure d'1 fichier midi!! :ptdr:
Cool ! J'espere que ca sera dispo bientot !
je vois.
:arrow: Sinon je cherche un editeur texte que respecterait un affichage type Casio/Hex, style SysExplorer4.0 : des lignes de 21 caractères et pas de retour a la ligne. Comme ca je vois direct ce qui va apparaitre sur l'ecran après upload, pas de mauvaise surprise ( ah, et capable de changer les lettres accentuées et autre caracteres speciaux ). Qqn a ça ??? Merci !!!!!!!!!!!
[ Bump ]
Je le cherche pour Jeudi --- sinon ca va etre chaud pour moi ! 8O