Vous n'êtes pas identifié.
Qui pourait me vendre une graph100?
ca dépend, t'habites quelle région?
moi je pourrai mais je ne le ferai pas ! (j'en ai besoin !) et sinon precise le prix que tu peux y mettre... je crois que c'est graphmaster qui en vend une non ?
ben lis les posts ou ya marké vends g100.. suffit de chercher ds les vieux posts...
je viens de voir une anonce sur un mag de tit annonces : ParuVendu dans le sur st ya un gars qui vand sa G100 80E neuve :
N° de tel : 04.42.44.99.84
(c pas moi)
80€=525 francs, moi je te la fais à 450 soit 69€ mais tu t'occupes des frais de port.
je crois ke ds mon lycee ya 1 affiche... si c moins cher que 80€ je te file le n°...
sur le forum communauté, il y a une G100 a vendre pour 60euros port non compris.
Je l'ai appelé mais il ne la vends plus.
calculatrice graph 100 neuve ! nickel chrome .......... sans boite........ sans livret......... sans cordon............ avec piles........... capacité : 1 mo !!!c la calculette qui a la plus grosse capacité de stockage........... prix en magasin : 150 euros.......... mon prix hors frais de port : 61 euros........ prévoir 15 euros pour les frais de port en contre remboursement .....
calculatrice ti 83 plus neuve ! nickel chrome .......... sans boite........ sans livret......... sans cordon............ avec piles........... prix en magasin : 105 euros..........mon prix hors frais de port : 46 euros........ prévoir 15 euros pour les frais de port en contre remboursement .....
pipochan@hotmail.com
g msn messanger