Vous n'êtes pas identifié.
pas de problême avec mon 350 128Mo (eh oui une âme charitable m'a prêté une barette de 64Mo... ça fait du bien).
Tiens au fait rien à voir mais aujourd'hui j'ai vu un Mac sous Mac OS X planter, j'ai été très surpris... on ne faisait qu'utiliser Final Cut Pro. Moi qui pensait que ça ne plantait jamais...
Ouai c arrive, peut-être moins souvent, mais ca arrive... :P
La perfection n'est pas encore du monde de l'info :mrgreen:
Desole pour l autre jour, mais Free a eu des chtits problemes, c est pour ca que ca bloquait...
Par contre Xthunder je sais pas ce que tu as, ms t es un peu agressif avec moi, je trouve pourtant je t ai rien fait!!Vs trouvez pas les autres?? :?
t'inkiet pas, c naturel chez lui, il est kom ca avec tout le monde...
:ptdr:
Au fait depuis que j'ai 128 Mo de RAM win2k n'a pas planté une seule fois... ça doit bien faire 2 semaines ! Étonant, non ?
moi g 256mo et ca plante plein de fois :mrgreen: je vais retirer une barrete de 128, sait on jamais :ptdr:
moi g 320Mo et depuis que je l'ai installé, càd 6 mois environ, g plus eu aucun écran bleu lol, ni aucun plantage de son "en boucle" ni aucun plantage de jeu! Sauf 2 ou 3 fois mais c t kan y'avait vraiment trop de trucs en route !!
ben c normal, c qd windows n'arrive plus a suivre kil plante....
arf
et moi qui cherche une carte graphique assez performante en
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
PCI
Moi Windows plante souvent a l'écran de fermeture de windows, j'ai le temps de m'endormir devant
Sinon les plantages sont rares.
houla, une carte performante en PCI....tu sé, PCI ne bats pas AGP 8x..mais bon, j'ai une carte PCI 16Mo mais je m'en sers dsl....
g trouver une GeforceFX5200 en PCI, avec 128 de RAM,
c'est plus que ce que j'ai en RAM, mais ca ne servirais à
rien, mon PC n'est pas assez rapide pour cette carte, g qu'un
733MHz, je vais me pencher sur une Geforrce4 MX440.