Vous n'êtes pas identifié.
Si c'est fais a l'arrache pour faire de la concurence, fais le bien pour qu'il soit 1er au vote
Pr el flash : en principe, le flash est totalement indépendant du serveur : c le client qui détermine si il peut lire le flash ou pas en ayant (ou non) le plugin flash installé dans son nav.
Dites moi si je me trompe.
Sinon : whaww vous vous enflammez pour les logos ! La longueur du sujet fiouwww ! Et la prog alors ?
Nan tu as totalement raison !!
Mais il faut bien loader l'anim, et si dans le menu d'administration du forum ou l'on peut changer le nom du logo, on ne peut mettre d'extension .swf. le logo ne sera pas loader.
Si l'anim n'est pas loader, le navigateur client ne recevra mm pas la demande de version de plug-in nécessaire a la lecture.
moi je ne suis pas du tout pour un logo flash.
1) ca rame
2) tout le monde n'a pas le plug in flash
3) c'est plus un logo c'est une anim :-)
moi jsui pour et re pour : c pa vrémt + gro k'une img... Le plugin flash tout le monde se doi de l'avoir & enfin ca reste un logo ;-) & c super + mieu bo !!
Ca ne fais pas ramer beaucoup, tout dépend de l'optimisation de l'animation crée, mais pas besoin d'un film non plus :mrgreen:
A l'heure d'aujourd'hui ceux qui n'ont pas de plug-in flash, sont un ti peu en retard !
oui moi aussi, je pense que le flash est tellement utilisé que la plupart des personnes ont le plug-in pour flash...
de toute facon, faites...
on verra bien lequel sera voté !
http://ktrnet.free.fr/storage_area/matf100_1.html
Voila !! Dites cke vs en pensez c kune beta !!
MatriX Time !! lol
on va bientot commencer le vote non?
si yen a encore ki veulent encore soumettre des logos, kils le disent alors on attends encore un peu
sinon, aux urnes !
eu sachant ke si jfai du score par le swf ou le jpg, y st entiremen modifiable alor toute suggestion justifiée sera acceptée ... ;-)
y aurait-il pas un piti KTr en bas à gauche ou j'ai mal vu ? :mrgreen:
Ouai je crois aussi avoir vu ca
J'ai fais un zoom d'une capture d'écran sous paint :mrgreen:
Sinon l'est booooo !!
met pas que des 1 ou 0, met des a B c D $ £¤, tout ça koi
et change l'ecriture de Forum graph100 en une ecriture specialee en vert borde de blanc
l'url est ok
mais pour aller avec il faudrais pouvoir changer le theme du forum en un theme de matrix (en fin koi tu prends le theme et tu le modifie legerement)
yep c klair c bien de te voir l@rk !
lol c'est clair en bas a gauche en inversant les couleurs sous paint, alors celui la...
Ktr, j'ai une petite ruse si tu veux:
Tu mets ktr en infobulle :mrd:
moi
, j'ai encore un projet à proposé en Flash, il risque de venir à la fin de la semaine,
car mon PC est un peu lent, et en plus cette bande de battard de prof soont en train de faire une floppé de devoir au dernier moment
ok ok merci
pour le KTr jle mettrai qd mm mai en invisible comme ca vous serez niké !! et toc !! et ouai !!
mdr
POuR Les ¤¤¤`@^¤¤~|[~ je le mettrai po de probleme (en garderai en 0 & 1 ca fai + prog !)
Pour le theme c clair ca serai tro bien un fond noir et le texte vert pr le forum !!!!
enfin jvé voir ca ....
Noir et vert...çà va mais si tu pouvasi mettre du gris métalisé aussi, çà serait pas mal !!!