Vous n'êtes pas identifié.
La g100+ nous permet-elle de faire des calculs avec des vecteurs tel que barycentre, chasles...
Ou sinon existe-t-il des programmes qui pourrez les réaliser
P.S.: je un devoir type bac de math sur les vecteurs et je suis un peu a la ramasse
non, pas à ce que je sache...
mais il existe peut etre des programmes basic...
l'idéal c de savoir le faire, lol
j'avais fait un prog basic ya longtemps, je l'ai encore si tu le vx je peux te passer mais je ne sais plus trop ce qu'il permet de calculer
boarf...
ya rien de vraiment très dur pour les barycentre...(d'après ce que je me souviens). Un programme basic doit etre vite fait.
euh, le calcul formel de la graph100+ peut faire des calculs ac des vecteurs, comme la norme ou des produits scalaires, mais c vrai que les barycentres et chasles je crois pas.
Regarde tjrs aux pages 7-1-3 et 7-1-40 du manuel, c expliqué.
moi aussi ca m'interresses donnes le moi stp !!!
Je vous envoie ca ce week-end, comme je suis pas chez moi en ce moment je ne px pas vous l'envoyer tout de suite. Il ne marche que sur G100.
Ouais chasles faut pas y compter.
Mais avez vous vraiment besoin de la G100 pr calculer des prod scal et des barycentre ? Psque franchement, ca vas plus vite à la main !!! (encore, les intégrales je veux bien LOL mais les vecteurs ... !! )
il me semble avoir vu != progs à ce sujet, bary par exmaple, masi par contre, chasles, j'en doute....
c koi vos mails ??? BEN100 et vincent4